Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+10
Lyress
Tossinho
Ydainna
Ens
vavathegamedu44
Lovy
Mr.Azuki
Jaygrapi
.:RadicaL:.
JeyJer
14 participants

    Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Doumm
    Doumm

    Membre

    Vagabond


    MembreVagabond


    Messages : 1

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 3 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Doumm Mar 26 Oct - 19:29

    Jerem à toujours fais du bon boulot. Beaucoup de gens ce plaignait qu'il était pas souvent présent . Pourquoi? Car il était en train de vous faire un super serveur.

    Quand il est sorti ça à été la pagaille tout le monde rageais d'avoir tout perdu. Du coup les mauvais joueurs son partis . Que reste-il? Des joueurs intelligents qui ne pense pas qu'a être un LEVEL200JAILEKIKITOUTDUR. Et j'ai apprécier.

    Bref ne critiquer pas le travail de Nath il à mis tout son argent est son coeur pour vous faire plaisir .


    Merci, Doumm
    Ydainna
    Ydainna

    Membre

    Sage


    MembreSage


    Masculin
    Messages : 297
    Âge : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Atsumie

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 3 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Ydainna Mar 26 Oct - 19:41

    viens chat box nath" lol
    Lovy
    Lovy

    Coordinateur des Maîtres de Jeu

    Dieu de l'amour


    Coordinateur des Maîtres de JeuDieu de l'amour


    Masculin
    Messages : 85
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Eniripsa
    Nom en jeu: Lovy

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 3 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Lovy Mar 26 Oct - 20:16

    En tout cas, je suis content de voir que la dispute entre vous a évolué du tonnerre à un petit coup de courant.
    Je partage vos deux avis, vous avez tout deux du mérite dans le succès ET de la Jd-so ET d'Yggdrasil.
    Maintenant comme l'a dis Jey, il faut regarder de l'avant et faire progresser ce serveur qui est adoré par beaucoup de personnes.
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 3 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Jaygrapi Mar 26 Oct - 20:17

    Je Plussoie Lovy , Il a tout a fait raison ...( comme toujours ... )
    Lyress
    Lyress

    Coordinateur Modération

    Esprit de la Lune


    Coordinateur ModérationEsprit de la Lune


    Masculin
    Messages : 194
    Âge : 25

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Lyress

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 3 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Lyress Mar 26 Oct - 21:18

    Ce que je peux présumer entre JeyJer et Nathanael,

    Jeremy, tu as fourni la partie matérielle du serveur, c'est une lourde tâche. Jeyjer, tu as fourni la partie communautaire (& cie), qui est aussi une lourde tâche.
    Nous ne pouvons pas nier le travail de Jérémy et Gaya.

    Si ma mémoire ne me fait pas défaut, en Juillet, j'ai demandé à Nathanael de ce qu'il en est d'Yggdrasil, il m'a répondu « j'ai terminé Yggdrasil », j'ai été très déçu, mais je ne pourrais jamais nier son travail côté technique, il a été débordé et s'est lassé, ça se comprend ; nous devons graver sa signature sur le serveur.
    neo666
    neo666

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 57
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Nom en jeu: Neo-Dieu

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 3 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par neo666 Mar 26 Oct - 21:30

    Je le pense aussi, tout comme les fondateurs et les admninistrateurs qui y sont passé et ont fait quelque chose, mais il ne faudrait pas que ça s'arrête là ça serait du gâchis.
    Ydainna
    Ydainna

    Membre

    Sage


    MembreSage


    Masculin
    Messages : 297
    Âge : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Atsumie

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 3 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Ydainna Mar 26 Oct - 21:34

    normalemment ... si nous avions un bonne administrateur a l'heur qu'il est (peut étreà le serveur serait ouvert...
    avec:

    - l'île de la terre a 100%
    - l'île du feu a 100%
    - l'île de l'eau a 100%
    - l'île du vent a 100%

    ainsi que leur mob a leur places réspéctifent ... les item ou ont peut y avoir accet... les aligniemment exclusifent qui ont été débuger ! et pleint d'autre truc ....

    mais la se n'est pas le cas ont se retrouver
    avec:

    pas d'île feu/air
    une île eau ... pas compléte ou l'xp est nul
    une île terre pas compléte qui a buger ...
    pas accet aux nouveau item
    et pas les aligniemment debuger ...


    maintenant je pence qu'il est temp de se bouger ... se n'est pas en se guellent dessus que tous ceci avancera ...


    voila


    cordialement.atsumie
    dretz
    dretz

    Membre

    Vagabond


    MembreVagabond


    Messages : 1

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 3 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par dretz Jeu 28 Oct - 13:24

    JeyJer a écrit:[...] Dretz possède l'argent et moi et Nath', nous n'avons rien touché. C'est aussi simple que ça.[...]

    Bonjour,

    Je viens juste pour cette phrase ! Jey ! tu veux que je te rappel l'histoire avec ton tonton qui ta demandé le compte rentabiliweb pour voir si je te donnerais vraiment l'argent ? je t'ai donné le compte tu as trés bien vu l'argent tu avais juste à faire le virement !


    Te me déçois beaucoup.

    Sinon j'aimerais donner ma version : Ba tout simplement ce que JeyJer a dit, on avait créée une communauté soudée, on a invité Nath a la rejoindre, il nous a dupé a prit les membres les idées et tout ce qui en suit.... on a garder l'argent avec JeyJer il était convenue de prendre chacun une part j'ai pris la mienne et lui ai donné la sienne ! il ne la jamais prise .... Elle dort encore (plus pour longtemp)

    Bye


    Dernière édition par dretz le Jeu 28 Oct - 14:19, édité 1 fois
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 3 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Ens Jeu 28 Oct - 13:52

    Faisons table raz du passé . C'est une autre époque maintenant . On reprend tout à zéros .
    Ydainna
    Ydainna

    Membre

    Sage


    MembreSage


    Masculin
    Messages : 297
    Âge : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Atsumie

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 3 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Ydainna Jeu 28 Oct - 14:14

    a we daccord en faite je me souviens un pti peut de se passage lol

    Contenu sponsorisé


    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 3 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:30