Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+4
Elrog
Yedine
Cyanosis
Sky35390
8 participants

    Presentation pour le poste de Mercenaire

    Sondage

    L'accepter, ou le refuser ?

    [ 6 ]
    Presentation pour le poste de Mercenaire Bar_left75%Presentation pour le poste de Mercenaire Bar_right [75%] 
    [ 1 ]
    Presentation pour le poste de Mercenaire Bar_left13%Presentation pour le poste de Mercenaire Bar_right [13%] 
    [ 1 ]
    Presentation pour le poste de Mercenaire Bar_left12%Presentation pour le poste de Mercenaire Bar_right [12%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    Sky35390
    Sky35390

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Masculin
    Messages : 20
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: Skywock

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Sky35390 Dim 3 Oct - 7:59

    Bonjour , bonjour
    Classe : Xelor , Nom: Skywock
    Prénom : Skywock nom : reuh
    Dieu/déesse :Paradoxe Silver'Cloud dieu des ombres
    Cercle de puissance : indéfini

    Histoire
    Fille de poison , Alicia jeune vierge d'une grande beauté, cueillait des fleurs des champs lorsque le sol s'entrouvrit soudain et le dieu des enfers, le sombre et redoutable paradoxe, s'empara de la jeune fille. Malgré sa résistance il l'emporta dans les profondeurs de son domaine, le séjour des morts et l'épousa.
    Si tout naît de la terre, tout y retourne également. Poison , veillant aussi sur les défunts, partit donc à la recherche de sa fille, la réclamant partout.
    C'est alors qu'intervint Tossinho, le bon berger conducteur des vivants et des morts. Il obtint que Alicia partage son temps entre sa mère et son époux : une moitié de l'année avec Poison et l'autre avec Paradoxe.
    Voici donc Paradoxe venant chercher Alicia. Il donne ainsi aux âmes des morts l'espoir de revenir un jour sur terre, l'espoir de se réincarner.Jusqu'au jour ou une Âme démentielle ce réincarna sur Yggdrasil , cette âme était nommée Skywock suite a son retour sur Yggdrasil de multiples crimes avaient lieu , mais un jour Paradoxe vint l'empêcher de commettre ces crimes , il lui effaça sa mémoire et l'envoya dans un clan de mercenaires pour purifier sons esprit.La légende dit que tout les mille ans les nuits de pleine lune il retrouveras la mémoire l'espace d'une nuit pour faire des crimes,le seul moyen pour que skywock retrouve la mémoire était de trouver le Dofus maléfique.Les années passèrent la paix régnai jusqu'au jour ou le Dofus maléfique fut retrouvé par le puissant guerrier connu de tous nommé Kaefux croyant que c'était un œuf de dragodinde le garda bien au chaud . Toute a coup des cris de paniquent régnaient sur l'ile de terre , le K.O régnait ! Cependant Kaefux était tranquillement cloitré chez lui sur l'ile de fayt il était en train d'admirer ce qu'il croyais être un œuf de dragodinde , tout a coup l'oeuf se mit a briller d'un coup et un explosion gigantesque eu lieu. Par chance Kaefux avait survécu , il regarda en l'air et il vit une armée de tofus messagers d'élite se diriger vers lui pour lui apporter un message contenant une mission : Combattre l'ennemi et l'assassiner. Skywock pendant ce temps la avait détruit les iles de Terre , Eau et Feu , il avait réduit le peuple Yggdrasil a l'esclavage ; Il c'était fait construire un palais dédié a son image sur l'ile de l'air.Kaefux traverseras les 7 mer jusqu'à ce qu'il arrive sur l'ile en question , il se mit a invoquer sont fidèle dopeul et se mit a courir vers le palais ... Une foie ce démon il prit sont courage a deux mains et attaqua a coup de dagues eudin , Skywock sortit ses couteaux a champignons et un rude combat de dagues eu lieu. Les dopeuls de skywock et de kaefux se replièrent , Tout a coup Kaefux pris une colère folle, si folle qu'il remonta le temps et qu'il fit disparaitre toute traces de vie de skywock. Poison et Paradoxe offrirent chacun la moitie de leurs pouvoirs a Kaefux car il avait sauvé le triste monde d'Yggdrasil.Certaines personnes disent avoir revue ce terrible démon ... Mais c'est une autre histoire ...

    Motivation :

    Le poste de mercenaire me motive vraiment énormément vu que j'aime aider les gens , par pur amour de l'humanité.Ce poste est vraiment idéal dans le sens ou les gens ont plus confiance en nous quand on est mercenaires que quand on est que de simples joueurs.Je ne voit pas comment qualifier ma motivation , j'espère en avoir dit asser pour plus de renseignements il fraudas me contacter après le RAZ du serveur.Je souhaite né en moins être pris en test.J'ai peut être une grammaire qui laisse à désirer , je la travaille a peut prêt tout les jours pour arriver au top du texte sans erreurs :p.


    Dernière édition par Sky35390 le Dim 3 Oct - 16:31, édité 1 fois
    Cyanosis
    Cyanosis
    Héroïne de l'Aequilibrium


    Masculin
    Messages : 8
    Âge : 27

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Cyanosis

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Cyanosis Dim 3 Oct - 12:14

    Une porte grinçait, la lumière pénétrait lentement la pièce qui était sombre, humide, et froide.
    Cyanosis s'avança lentement vers une table, alors que la porte se refermait lentement.


    J'aime ton histoire, comme tu fais des efforts pour les fautes, ça passe =O

    J'voterai quand tu auras une urne.
    Yedine
    Yedine

    Membre

    Aventurier


    MembreAventurier


    Masculin
    Messages : 97
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Nom en jeu: Yedine

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Yedine Dim 3 Oct - 12:14

    *La Divinité Maudite s'approcha du jeune aventurier*
    Bonjour,
    A première vue, votre histoire m'intéresse, je l'aime bien. Vous avez parcouru un grand chemin.
    Mais la façon de répéter est à limité.

    Je laisse le choix de te mettre l'urne à vote à Silver, soyez Maudits.
    Elrog
    Elrog

    Membre

    Aventurier


    MembreAventurier


    Masculin
    Messages : 97
    Âge : 28

    Feuille de personnage
    Classe: Pandawa
    Nom en jeu: Elgraz

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Elrog Dim 3 Oct - 12:24

    J'ai bien aimé ton histoire...

    *Censuré*


    [Modération : Non, tu ne peux pas te permettre, malheureusement. C'est pas très gentil, tu vois.]
    Sky35390
    Sky35390

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Masculin
    Messages : 20
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: Skywock

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Sky35390 Dim 3 Oct - 12:47

    J'ai fais énormément de répétitions dans mon texte, j'ai mis des jours entiers a maitriser a peu près l'orthographe , mais ça me touche beaucoup que vous trouviez mon histoire bien ... Je tacherais de corriger les fautes quand j'en aurais le temps .


    Bref si vous voulez je continuerais a écrire des histoires pour le serveur ... Mais cette foie sans répétitions ni erreurs d'orthographe.
    Zerost / z0st
    Zerost / z0st

    Membre

    Tavernier


    MembreTavernier


    Masculin
    Messages : 61
    Âge : 27

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Fourbvol-Scalarcin

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Zerost / z0st Dim 3 Oct - 13:03

    =O J'aimerais une suite si il te plait !
    Sky35390
    Sky35390

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Masculin
    Messages : 20
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: Skywock

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Sky35390 Dim 3 Oct - 13:09

    Pas de problèmes.
    Sky35390
    Sky35390

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Masculin
    Messages : 20
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: Skywock

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Sky35390 Dim 3 Oct - 16:06

    RP numéro 2 fait pour Paradoxe




    En l'an 1017 , Paradoxe Dieu de l'ombre commençais a perdre ces partisans , c'est alors qu'il créa un démon nommé Skywock pour qu'il s'intègre dans un clan de mercenaire de l'ile de la terre.

    Skywock traversa terres et mers pour arriver années plus tard sur l'ile de la terre . En arrivant au port il vit des cadavres gisants dans des flaques de sang ,effrayé il ce mit a courir vers la taverne de l'ile . Une foie rendu dans la taverne il découvrit un panneau qui disait :
    <<- Avis a tous les guerriers , un monstre dévaste l'ile.Tuez le pour pouvoir devenir mercenaire de l'ile de la terre et gagner une récompense d'environ 11 millions de kamas. >>

    Sur ces mots il partit en quête du terrible monstre qui décimait la population de l'ile petit a petit. Il suivait les trainées de sang et les cadavres des Yggdrasiliens morts dans leur peine de ne plus jamais revoir la lumière du jour.Ces précieux indices menèrent a une grotte dont une lueur rougeâtre en sortais , il couru a l'intérieur et il tomba né a né avec un monstre gigantesque ! Le monstre se mit a cracher des boules de feu en plein sur lui , puis Skywock invoqua son cadran et commença a utiliser ces pouvoirs pour tenter de vaincre ce monstre énorme tout a coup une aiguille gigantesque apparut et transperça le monstre qui mourut sur le champ.Quelques heures plus tard Skywock gagna ça récompense et devint mercenaire ... Ont dit que le monstre serais encore vivant ... Mais c'est une autre histoire.


    Dernière édition par Sky35390 le Dim 3 Oct - 16:27, édité 1 fois
    Paroxysme Silver'Cloud
    Paroxysme Silver'Cloud

    Maître des Syldarions

    Esprit des Ombres


    Maître des SyldarionsEsprit des Ombres


    Messages : 199

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: Paradoxe

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Paroxysme Silver'Cloud Dim 3 Oct - 16:09

    Moui, pas assez descriptif dommage. Je t'accorde quand même ton urne, suite au premier RP qui prouve ton talent dans la matière.
    Sky35390
    Sky35390

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Masculin
    Messages : 20
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: Skywock

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Sky35390 Dim 3 Oct - 16:11

    Un grand merci a toi paradoxe pour l'urne Very Happy.
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Ens Dim 3 Oct - 16:16

    Choix dans l'urne fail mais un grand POUR Very Happy !
    Sky35390
    Sky35390

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Masculin
    Messages : 20
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: Skywock

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Sky35390 Dim 3 Oct - 16:17

    Merci beaucoup. Very Happy
    Yedine
    Yedine

    Membre

    Aventurier


    MembreAventurier


    Masculin
    Messages : 97
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Nom en jeu: Yedine

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Yedine Dim 3 Oct - 16:22

    Bon, tu as toujours pas elevé ses répétitions ! "Skywock - Skywock...".
    Change sa et tu auras mon avis, car sa va pencher au contre la <.<

    Sois maudit.
    Paroxysme Silver'Cloud
    Paroxysme Silver'Cloud

    Maître des Syldarions

    Esprit des Ombres


    Maître des SyldarionsEsprit des Ombres


    Messages : 199

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: Paradoxe

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Paroxysme Silver'Cloud Dim 3 Oct - 17:14

    Tout vote où le MERCENAIRE ne postera pas sera compté comme blanc. Ensuite, je rappel que seul les mercenaires ont le droit de voté.
    Cyanosis
    Cyanosis
    Héroïne de l'Aequilibrium


    Masculin
    Messages : 8
    Âge : 27

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Cyanosis

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Cyanosis Dim 3 Oct - 18:09

    Pour.
    Lyress
    Lyress

    Coordinateur Modération

    Esprit de la Lune


    Coordinateur ModérationEsprit de la Lune


    Masculin
    Messages : 194
    Âge : 25

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Lyress

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Lyress Dim 3 Oct - 18:20

    Pour.
    Elrog
    Elrog

    Membre

    Aventurier


    MembreAventurier


    Masculin
    Messages : 97
    Âge : 28

    Feuille de personnage
    Classe: Pandawa
    Nom en jeu: Elgraz

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Elrog Dim 3 Oct - 19:19

    Pour ma part c'est POUR
    Mais il y a une petite erreur dans le sondage non ?
    On demande
    "POUR"
    "BLANC"
    "NEUTRE"
    Or le blanc et le neutre est pareil je me trompe... il n'y a donc pas vraiment de "CONTRE"
    Sky35390
    Sky35390

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Masculin
    Messages : 20
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: Skywock

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Sky35390 Dim 3 Oct - 20:25

    Merci de votre soutien !!! =D
    Paroxysme Silver'Cloud
    Paroxysme Silver'Cloud

    Maître des Syldarions

    Esprit des Ombres


    Maître des SyldarionsEsprit des Ombres


    Messages : 199

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: Paradoxe

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Paroxysme Silver'Cloud Dim 3 Oct - 20:42

    Oups, erreur de ma part navré. De toute façon, le membre a une majorité de pour. Bienvenue à l'Aequilibrium.
    Elrog
    Elrog

    Membre

    Aventurier


    MembreAventurier


    Masculin
    Messages : 97
    Âge : 28

    Feuille de personnage
    Classe: Pandawa
    Nom en jeu: Elgraz

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Elrog Dim 3 Oct - 22:49

    Presentation pour le poste de Mercenaire 733486
    Félicitation =)
    Zerost / z0st
    Zerost / z0st

    Membre

    Tavernier


    MembreTavernier


    Masculin
    Messages : 61
    Âge : 27

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Fourbvol-Scalarcin

    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Zerost / z0st Dim 3 Oct - 22:56

    J'aime les RP de Skywock =p

    Dommage c'est un peut court et et les actions sont rapides
    Presentation pour le poste de Mercenaire 198768

    Contenu sponsorisé


    Presentation pour le poste de Mercenaire Empty Re: Presentation pour le poste de Mercenaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:05