Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+10
Lyress
Tossinho
Ydainna
Ens
vavathegamedu44
Lovy
Mr.Azuki
Jaygrapi
.:RadicaL:.
JeyJer
14 participants

    Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Lyress
    Lyress

    Coordinateur Modération

    Esprit de la Lune


    Coordinateur ModérationEsprit de la Lune


    Masculin
    Messages : 194
    Âge : 25

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Lyress

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Lyress Mar 26 Oct - 16:15

    [J'ai zappé quelques messages car je n'arrive pas à lire rapidement le Bwork.]

    JeyJer a écrit:un infini soulagement
    C'est le cas pour moi. I love you

    J'ai été présent en tant que « joueur » anciennement, je n'aurais pas assez de mots pour qualifier les compétences de JeyJer. En effet, il est sympa et expérimenté, assez pour tenir un serveur en main. La preuve est le serveur « Plows ».

    Bref, mon message explique le souhait de voir JeyJer en haut, très haut.
    JeyJer
    JeyJer

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Messages : 22

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par JeyJer Mar 26 Oct - 17:09

    Merci de tout votre soutiens. Je vais poster mercredi un petit planning de ce que je compte faire en tant qu'administrateur de ce serveur. Je vais tout remonter et tout reconstruire. J'ai déjà toute les bases. Le reste va aller tout seul Wink!
    Merci de la confiance que vous m'accordez. Vous ne serez pas déçu.
    Ydainna
    Ydainna

    Membre

    Sage


    MembreSage


    Masculin
    Messages : 297
    Âge : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Atsumie

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Ydainna Mar 26 Oct - 17:21

    de rien ^^ s'il faut aidée j'aiderais sa se n'est pas un probléme je suis partente sur se coup la !
    Nathanael
    Nathanael

    Membre

    Vagabond


    MembreVagabond


    Messages : 10

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Nathanael Mar 26 Oct - 18:21

    Mhh, j'aurais eu tendance à dire POUR si tu n'avais pas commencé à dénigrer mon travail. Rolling Eyes
    Tout ce qui est sur Yggdrasil à était entierrement réalisé par Gaya & Moi.
    Le Serveur est à mon nom et réservé pour 1an, entierrement payé à mes frais.(~800€)
    Le Serveur de la Jd-So à était aussi entierrement payé à mes frais (~120€)
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Jaygrapi Mar 26 Oct - 18:26

    C'est donc un POUR ou un Contre Nath ?
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Ens Mar 26 Oct - 18:27

    Quel interêt de parler de ça maintenant , Nath' on veut un nouvel admin c'est lui que nous avons choisis .
    Nathanael
    Nathanael

    Membre

    Vagabond


    MembreVagabond


    Messages : 10

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Nathanael Mar 26 Oct - 18:28

    Contre, tant qu'il persistera à mentir.

    @Ens, ça me dérange pas que vous le choisissiez, mais sans le dédié ni mon travail, vu qu'il le dénigre
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Jaygrapi Mar 26 Oct - 18:36

    Nath est t'il possible que tu te co sur la Chatbox ?
    JeyJer
    JeyJer

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Messages : 22

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par JeyJer Mar 26 Oct - 18:38

    Tu avais les identifiants des comptes pour te rembourser à tout instant. Tu ne t'ais pas remboursé et tu as menacé de partir avec l'argent, par conséquent nous avons changé les identifiants. Tout ce qui est sur Ygg' a en effet été réalisé toi et Gaya sauf le succès fulgurant que vous avez eux dès votre début. Si vous avez duré si longtemps, c'est grâce à la communauté que j'avais formé. La communauté que tu m'as prise sans scrupule en inventant des excuses en carton pour partir de la JD-Society et embarquer aux passages quelques membres de la JD-Society. Soit toute la communauté de la JD-Society. Tu as fais beaucoup de map, certes. C'est ce qui t'a permis d'avoir plus de votes que la JD-Society n'en a jamais eux (et ces maps t'ont permis de voiler la face à tout le monde en faisant croire que ce serveur était de loin inégalable), mais en attendant le dédié n'aurait pas été bloqué, j'aurais pu lancer les 15 nouveaux mobs et quelques nouveaux items présents dans la BDD et là on aurait eu du succès!! Et là on aurait fais éclater les scores!!! On aurait e le succès d'Ygg sauf que pour la JD-Society, il aurait duré plus longtemps. Il aurait duré plus longtemps puisque les propriétaires JeyJer et Dretz se bougeaient beaucoup plus que toi. Toi tu as fais des maps et après..........? Rien!!! Tu as même lancé un énorme message d'aide demandant 5 créateur de sorts, 2 animateurs, 10 MJ, 20 mappeurs, etc... Alors que la JD-Society avec son staff réduit produisait un travaille semblable voir supérieur au tiens.

    Bref, tout cela appartient au passé quoi qu'il arrive. Le dédié a été commandé pour 1 an et cela t'a coûté 800€. Moi, tu connais largement mes compétences et tout ce que je suis capable de faire, donc je ne vois pas de raison pour que tu refuses mon aimable aide. Surtout que je serais enfin la personne capable de te permettre de rentabiliser largement tes 800€. De plus, les membres de cette communauté me soutiennent afin que je prenne le contrôle et que je puisse faire briller à nouveau ce serveur.

    Alors =)? Moi j'ai envie de reprendre!! Dis pas non!! Je suis ta seule chance en or!! Puisque des gens compétents sur ce forum, il y en a! Mais moi, je suis une perle. Puis que je reprenne ou non ce serveur, cela ne changera en rien ta situation. Tu gagneras même de l'argent grâce à moi. Acceptes =)?!
    JeyJer
    JeyJer

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Messages : 22

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par JeyJer Mar 26 Oct - 18:39

    Que je rejoigne ou non ton staff, tu peux me dire le changement pour toi? Tu n'es jamais présent. Tu ne me verras jamais et on se parlera toujours à l'occasion. On ne parlera pas du passé mais du futur et du présent. Des bonnes choses. Tu as tout a gagner en me prenant!!
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Jaygrapi Mar 26 Oct - 18:39

    Outch ... J'ai pas lue le message , simplement la Fin , Je pense aussi que nath gagnera de l'argent ^^
    Ydainna
    Ydainna

    Membre

    Sage


    MembreSage


    Masculin
    Messages : 297
    Âge : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Atsumie

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Ydainna Mar 26 Oct - 18:41

    euh oui lol
    JeyJer
    JeyJer

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Messages : 22

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par JeyJer Mar 26 Oct - 18:45

    Il est évident que moi et Nath', nous camperons sur notre position. Mais comme je le dis le passé, no s'en fiche. Ce qui est fais est fais. Dretz possède l'argent et moi et Nath', nous n'avons rien touché. C'est aussi simple que ça.
    Maintenant, quoi qu'il arrive, le présent et le futur sourient à Nathanael et moi. J'ai envie de reprendre ce serveur et Nath' a envit que son argent soit rentabiliser. Si Nath' m'embauche, c'est plus pour ses intérêts que par grand grands plaisir.
    Nathanael
    Nathanael

    Membre

    Vagabond


    MembreVagabond


    Messages : 10

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Nathanael Mar 26 Oct - 18:56

    Y'a qu'une vingtaine de membres de la Jd-so qui sont venu sur Yggdrasil, les plus fidèles et pour la plupart ils sont encore là. Les 1x xxx autres comptes sont venus parcque c'était BIEN. Après niveau nouveauté, j'ai, avec Gaya réalisé 25x nouvelles maps ( au niveau de 30min / map = 125h soit 2semaines avec 8heures par jour) ainsi qu'une 30aine de nouveaux monstres, une 30aine de nouveaux items, une 3x aine de nouveaux sorts
    JeyJer
    JeyJer

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Messages : 22

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par JeyJer Mar 26 Oct - 18:56

    Les nouveaux mobs, j'en ai pas vu beaucoup =P?

    Quoi qu'il arrive, c'est vrai que tu as beaucoup bossé quand même et je te félicite malgré tout pour ça... Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 92313!!


    Dernière édition par JeyJer le Mar 26 Oct - 18:57, édité 1 fois
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Jaygrapi Mar 26 Oct - 18:57

    Nathanael , Laisse le essayer , Il ne faut regarder que le futur et le présent .
    Nathanael
    Nathanael

    Membre

    Vagabond


    MembreVagabond


    Messages : 10

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Nathanael Mar 26 Oct - 18:58

    Moumoule
    Patraque
    Mante Sableuse
    Glagla
    Krak enneigé
    Cocoflor
    Disciple de Bob
    Mouche des Sables
    Renne
    Harry Gator
    Bouftou GM
    Chevaucheur de Tofu
    Maitresse des Trools
    Mama Trool
    Trool Barbu
    Drakaverne blanc et vert
    Drakaverne blanc
    Drakaverne bleu et blanc
    Drakaverne rouge et noir
    Bébé Trool
    Krakeleur
    Trool Mage
    Trool guerrier
    Mini Lutin Irlandais
    Lutin Irlandais
    Gros Lutin Irlandais

    Item:
    Cape hit haine
    Anneau d'or
    Chat peau bleu
    Cape persane
    Ceinture du pachat
    Patte de chat
    La kreussty
    Capown
    Bowttes
    Baguette embois
    Ni dois zoo
    Cape lumée
    Ceinture ouf
    La taufoue
    La kappe
    La souris-cat
    Chapanda
    Coiffe de Goultard
    Léocoiffe
    Jiracoiffe
    L'Arcanic
    Carapace de Mante Sauvage
    Carapace de Bernard l'Hermite
    Coquille de Drakaverne
    Coquille abimée de Drakaverne
    Coquille brisée de Drakaverne
    Slip de Trool
    Cuir de Trool
    Slip de Trool
    Bébé Trool dépecé
    Cui d'Harry Gattor
    Bois de Cocoflor
    Fleur de lotus
    Ecorce de Cocoflor
    Ecorce de Cocoflor
    Cuir requinesque
    Restes d'Irlandais
    Neige
    Gratrool
    Laine de Trool
    Oeil de Mante Sauvage
    Oeil de Trool
    Oeil de Kralamour Audacieux
    Oeil requinesque
    Oreille de Trool
    Potion Agualirienne
    Potion Terakourienne


    Dernière édition par Nathanael le Mar 26 Oct - 19:00, édité 1 fois
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Jaygrapi Mar 26 Oct - 18:59

    Je suis témoin , J'ai vue tout ses monstres en jeux .
    JeyJer
    JeyJer

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Messages : 22

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par JeyJer Mar 26 Oct - 19:01

    Bravo. Rien à dire. Je ne les avais pas vu. Je ne suis pas resté longtemps sur Ygg' en même temps.
    Ydainna
    Ydainna

    Membre

    Sage


    MembreSage


    Masculin
    Messages : 297
    Âge : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Atsumie

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Ydainna Mar 26 Oct - 19:01

    oui nath" s'est bien beau tous ... sa mais les île que tu nous aver promise hein elle sont ou ig ? feu/air ??? j'en est vue aucune des deux la ! le contenu n'été pas gros sur le serveur ! nous ne pouvions pas avoir accet aux item rien !


    Dernière édition par atsumie le Mar 26 Oct - 19:02, édité 1 fois
    Nathanael
    Nathanael

    Membre

    Vagabond


    MembreVagabond


    Messages : 10

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Nathanael Mar 26 Oct - 19:02

    Elle était dans un dossier sur le ftp, et Kae devait l'implanter
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Jaygrapi Mar 26 Oct - 19:03

    bref ,nous avons choisi JeyJer , on sais qu'il peut le faire , de plus le passé reste le paszsé tournons nous vers le présent et le futur , si tu peut lui accorder ta confiance Nath ...
    JeyJer
    JeyJer

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Messages : 22

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par JeyJer Mar 26 Oct - 19:04

    Bon, on fait Nath'?
    Ydainna
    Ydainna

    Membre

    Sage


    MembreSage


    Masculin
    Messages : 297
    Âge : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Atsumie

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Ydainna Mar 26 Oct - 19:05

    Oui jeyjeyr serauit mieux niveau administration que els autre ... les maj irrons plus vittes le serveur irra plus loins ! la tu a vue ? le serveur na pas avencer d'un poile ! a part récolter des bug du genre

    bug map taverne île terre
    JeyJer
    JeyJer

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Messages : 22

    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par JeyJer Mar 26 Oct - 19:09

    En effet Nathanael, tu as fournis un bon travail sur ce serveur. Je n'avais jamais vu tout ceci. Je te prenais pour un vrai feignant. Vraiment désolé. Et félicitation pour ton travail.

    Contenu sponsorisé


    Un retour en force pour Yggdrasil!! - Page 2 Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:01