Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+10
Lyress
Tossinho
Ydainna
Ens
vavathegamedu44
Lovy
Mr.Azuki
Jaygrapi
.:RadicaL:.
JeyJer
14 participants

    Un retour en force pour Yggdrasil!!

    JeyJer
    JeyJer

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Messages : 22

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par JeyJer Mar 26 Oct - 5:30

    Bonjour à toute la communauté d'Yggdrasil,
    Je suis JeyJer. Peu me connaissent et beaucoup me méconnaissent par conséquent une présentation rapide et claire s'impose.
    Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'un des deux directeurs de la JD-Socety (= JeyJer Dretz - Society).
    Je vous vois déjà venir avec toutes vos questions et je vous arrête immédiatement car ce n'est pas la peine de paniquer: je m'explique.

    JD-Society est le nom de mon ancien serveur privé qui vit toujours; bien que son "rythme cardiaque" se rapproche semblablement de celui de la mort jours après jours. En effet, mon serveur privé s'appelle désormais Yggdrasil depuis très longtemps!! Pour ceux qui veulent des preuves, voici la publicité d'Yggdrasil faites par Nathanael sur RPG-Paradise dans les premiers jours d'Yggdrasil. Il mentionne bien le nom de la JD-Society dans son post:

    http://www.rpg-paradize.com/site-Jd-society-8039

    Les présentations sont désormais faites. Je suis le créateur de la JD-Society qui a par la suite changé de nom. Elle s'est appelée Yggdrasil.
    Puis si vous êtes de grands friands de preuves, je peux vous en apporter une autre. Le nom de l'ancien forum d'Yggdrasil, c'était comment déjà?

    http://jd-so.net/forum/

    JD-So! Et bien oui! Je pense vous avoir nettement convaincu après cette petite série de preuves.

    Maintenant, passons aux choses sérieuses. Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis revenu après une si longue absence. Il se trouve que je n'aimais pas réellement Nathanael et lorsqu'il a pris (de force) mon serveur et qu'il a changé le nom de ce dernier, je n'avais plus le cœur de travailler pour un serveur privé. Je suis donc parti très longtemps. J'ai relevé pendant quelques mois le serveur "Plows"; serveur de la 2ème génération. Il a fermé du jour au lendemain suite à des menaces d'Ankama Games (presque à ma plus grande déception). Et je suis à nouveau parti. Parti très longtemps. Et en parlant à Toss', il m'a informé de l'existence continuelle d'Yggdrasil que je croyais disparu. Il m'a également indiqué que Nath' ne dirigeait plus ce serveur!! Quand Toss' m'a dis que ce serveur allait couler, je me suis dis qu'il fallait que je réagisse!! J'ai travaillé tellement d'heures pour créer la JD-Society et lui donner forme que laisser s'effondrer Yggdrasil serait comme si je laissais plusieurs mois de travail se détruire en quelques semaines. Plusieurs mois de travail qui disparaitraient en un rien, et tout ceci sans rien faire. Comme si j'essayais d'attraper de la fumer avec mes mains... =(!!

    Et justement, la JD-Society/Yggdrasil n'est pas de la fumée!! Je suis de retour et je compte bien redonner vie à tout ceci.
    Sachez que je suis compétant, que je sais tout faire en matière de création de serveur privé et par-dessus tout, je sais gérer une communauté. Tout ce que j'avais mis en œuvre a disparu à cause de l'incompétence de Nath' et de son staff. Il est parti et aujourd'hui, j'ai l'occasion de travailler avec de nouvelles personnes. Des personnes sans doutes compétentes et motivés. Ces personnes aiment ce serveur, elles veulent le voir revenir mais elles ne savent pas comment s'y prendre. Peut-être trop de problèmes, peut-être qu'elles n'en ont plus l'envie ou bien encore un léger manque d'expérience. Ce manque d'expérience peut être léger, mais s'il réside, cela est dramatique.

    Moi, je peux combler les manques présents. Vous vous rappelez sans doute du temps fort d'Yggdrasil? Ce temps fort a existé en parti grâce à moi (et Dretz; que je met à l'écart puisqu'il a abandonné tout ceci). Après mon départ, ce temps fort a continué quelques temps puis il s'est arrêté. Il s'est arrêté puisqu'avec un passif comme Nath' aux commandes d'un tel business, d'une telle "machine", rien ne pouvait fonctionner =(!

    Mais maintenant, je suis là et je vous demande de bien vouloir m'accepter. Je sais que tout cela va vite, mais je ne pense pas avoir le besoin de donner d'avantage d'arguments en ce qui concerne mon histoire et surtout en ce qui concerne mes compétences. Vous avez bien vu la puissance d'Yggdrasil à l'époque. Tout ceci vient de moi et si je l'ai fais une fois, je peux le refaire une deuxième fois.

    Je ne vous demande pas toute votre confiance, juste une infime partie.
    J'attend impatiemment toutes vos réponses à ce message d'espoir.

    Cordialement,
    JeyJer
    .:RadicaL:.
    .:RadicaL:.

    Membre

    Tavernier


    MembreTavernier


    Masculin
    Messages : 54
    Âge : 33

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: .:RadicaL:.

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par .:RadicaL:. Mar 26 Oct - 8:01

    ...


    Dernière édition par .:RadicaL:. le Mar 26 Oct - 12:40, édité 1 fois
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Jaygrapi Mar 26 Oct - 10:28

    Euh ... je ne sais pas quoi dire puisque dans l'ancien forum certain avait dit que tu était un traître ( je ne le pense pas , puisque j'était extérieur au conflit d'Yggdrasil à se moment la . )
    Quand tu dit '' l'incompétence de Nath' et de son staff.'' Qui entend tu dans '' son staff '' ?

    Bien qu'il me semble que Nath' dirige toujours le serveur mais que ce soit une autre personne qui gère le serveur .
    Même si j'ai de très très vague souvenir de toi ... Je t'accorde un peu de ma confiance , mais nous avons déjà élu un nouvelle Administrateur .

    Cordialement Jaygrapi [Modératrice]
    Mr.Azuki
    Mr.Azuki

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Masculin
    Messages : 29
    Âge : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Azuki

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Mr.Azuki Mar 26 Oct - 12:08

    Radical, ce lien est effectivement celui de l'ancien forum du serveur.

    Je trouve tout de même un peu dur de qualifier le staff tout entier d'incompétent. Celui-ci a d'ailleurs beaucoup évolué depuis quelques mois, même si je ne peux nier que Nath n'a depuis que je suis sur le serveur (mi-juillet) du faire qu'une dizaine d'apparitions...Quoi qu'il en soit, il a certainement ses raisons. Le seul ayant gardé sa place depuis est Tossinho, qui est loin d'être incompétent.

    Pour ce qui est du conflit entre Jeyjer et Nathanael, un post de l'ancien forum en faisait une description peu flatteuse, et ce avant le RAZ de KaeFux. Une personne serait d'après Nathanael partie avec les 300 euro qui auraient du servir au paiement du serveur dédié. Je ne sais rien de cette histoire, je ne fais que retranscrire.
    Jeyjer est bien un membre de l'ancien forum, que je ne connais malheureusement pas.

    PS pour Radical: Je te trouve un peu incisif et sur la défensive. Nous ne le connaissons pas, nous n'avons donc pas de quoi le juger. Et au passage, on a compris que tu étais compétent dans certains domaines, pas la peine de l'étaler à chacun de tes messages.

    Petite parenthèse, comme Jaygrapi l'a spécifié un tout petit plus haut, la place d'administrateur n'est plus à pourvoir, mais en ce qui concerne le développement ainsi que le mapping, le serveur est en grand besoin de personnes qualifiées.

    Cordialement, რʀ.Ãẕūќi.
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Jaygrapi Mar 26 Oct - 12:28

    Radical , Tu saoul , tu ne le connais pas mais tu te permet de le juger . Ensuite oui il était sur l'ancien serveur . Peut être qu'il ne sais pas tout faire comme toi mais il sais lui au moins écrire le Français sans faire de faute D'orthographe . Concernant L’identité de JeyJer oui on ne la connais peut être pas , mais toi non plus on ne te connais pas ! Donc voila , au lieu de critiquer les autres , il faut se regarder sois même . Sur ce , Je plussoie Mon voisin du dessus .
    .:RadicaL:.
    .:RadicaL:.

    Membre

    Tavernier


    MembreTavernier


    Masculin
    Messages : 54
    Âge : 33

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: .:RadicaL:.

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par .:RadicaL:. Mar 26 Oct - 12:45

    Tu c'est quoi ta raison j'ai rien n'a faire ici
    quand j'entent un mec qui débarque qui ne connais ni menbres ni staff ni rien dutout vien et critique tlm normale ? non...

    bref si vous aimer ten vous faire traiter comme des ... libre a vous

    jaygrapi quand es que tu auras compris qu'il te faut un prof de francais pour dirigée se serveur ...
    bref sa fait vraiment rire le comportement de certain menbres par moment .

    il faut se regarder sois même
    c'est l'hopital qui se fout de la charitée non la ? ...

    Cordialement radical
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Jaygrapi Mar 26 Oct - 12:48

    .:RadicaL:. a écrit:Tu c'est quoi ta raison j'ai rien n'a faire ici
    quand j'entent un mec qui débarque qui ne connais ni menbres ni staff ni rien dutout vien et critique tlm normale ? non...

    bref si vous aimer ten vous faire traiter comme des ... libre a vous

    jaygrapi quand es que tu auras compris qu'il te faut un prof de francais pour dirigée se serveur ...
    bref sa fait vraiment rire le comportement de certain menbres par moment .

    il faut se regarder sois même
    c'est l'hopital qui se fout de la charitée non la ? ...

    Cordialement radical

    1) JeyJer a connue certainement plus des membres du staff que toi , il était a L'origine du serveur .
    2)On ne se fait pas traiter , JeyJer a traiter Nathanel et son staff ( du temps ou Nath' était Admin ) Il ne nous a donc en aucun cas traiter .
    3) Il ne me faut pas de professeur de Français , mais avoir un Français a peu près Lisible n'est pas dur ...
    4) Quand tu dit que c'est '' L'hopital qui se fout de la charitée '' explique nous parce que pour ma part je n'est rien compris ...
    .:RadicaL:.
    .:RadicaL:.

    Membre

    Tavernier


    MembreTavernier


    Masculin
    Messages : 54
    Âge : 33

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: .:RadicaL:.

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par .:RadicaL:. Mar 26 Oct - 13:06

    Bref je t'invite a regarder le vrai sens du mots "CONSTRUCIF"/"CONSTRUCTIVE" dans le dico sa t'aprendra peut étre qui c'est un jour a faire des message utile a l'avencement du forum vu que tu fait aparament partie de se staff ...

    BREF comme je l'est dit plus haut sa ne me regarde en rien je dit se que je pence le but d'un forum non ?
    surtout quand la personne ayent poster atent des avie des menbres present sur le forum.
    Et au passage, on a compris que tu étais compétent dans certains domaines, pas la peine de l'étaler à chacun de tes messages.
    D'accord au passage aprend a lire ? =O bref vu que de simple remarque ( biensur pas méchante ) sont prise aussi gravement ba je suprime hien et bonne chance Laughing

    Cordialement RadicaL
    JeyJer
    JeyJer

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Messages : 22

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par JeyJer Mar 26 Oct - 13:14

    Jaygrapi a écrit:1) JeyJer a connue certainement plus des membres du staff que toi , il était a L'origine du serveur . 2)On ne se fait pas traiter , JeyJer a traiter Nathanel et son staff ( du temps ou Nath' était Admin ) Il ne nous a donc en aucun cas traiter .
    En ce qui concerne le 2), tu as parfaitement résumé la situation. Je ne vais pas vous critiquer vous puisque je ne vous connais pas. Généralement, je ne critique pas. Ce n'est pas dans ma nature. Si je critique Nath' assez méchamment, c'est justement parce qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs avec cette "arnaque". Il est important que je dise que je n'ai rien à voir là-dedans. Nathanael voulait voler l'argent donc Dretz a changé les mots de passes et ne nous a jamais donné le moindre centime. Ca, c'est en ce qui concerne l'arnaque et vous pouvez constater que mon pseudo n'apparaît pas dans cette histoire d'arnaque. En même temps, je ne voulais pas voler l'argent et je n'avais pas les mots de passes des comptes virtuels donc je ne pouvais pas faire grand-chose. Ma parole comptait bien pour du beurre dans cette affaire.Je vous en prie, c'est tout de même dramatique que cherchiez absolument la moindre petite bête partout. Ceci est un message d'aide qui devrait donner l'impression d'un infini soulagement et vous êtes en train de vous détruire les uns les autres dans un moment difficile où vous devriez être soudé!Resésisser vous pour que l'on puisse engager une discutions normal et sans agressivité. Je ne veux pas d'agressivité dans ce poste. Je ne suis pas venu générer le chaos, mais je suis venu créer un cercle vertueux qui va recréer Yggdrasil.
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Jaygrapi Mar 26 Oct - 13:14

    Je ne suis en aucun cas Agressive JeyJer .
    .:RadicaL:.
    .:RadicaL:.

    Membre

    Tavernier


    MembreTavernier


    Masculin
    Messages : 54
    Âge : 33

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: .:RadicaL:.

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par .:RadicaL:. Mar 26 Oct - 13:17

    Quand tu dit soudé sa fait rire j'ai posté le méme message avec les méme compétence (surment hien) et on m'a clairement envoyer chier en restant gentil .
    APARAMENT il y a un nouvel admin depuis une semaine ( pas tré actif toujour aucun serveur mais pas grave )

    Dsl au passage Jeyjer de t'avoir un peut envoyer chier mais tu avez comme oublier de clarifier certain détaille .
    En effet la tu pourait méme étre plus grossier vu les chose que l'admin ta fait bref ya des gens qui sont ... dsl pour toi

    Cordialement radical
    JeyJer
    JeyJer

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Messages : 22

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par JeyJer Mar 26 Oct - 13:18

    Je ne viser personne en particulier ne t'inquiète pas. Je fais une généralité.PS: Désolé pour le message précédent et pour les suivant que je vais poster car ma touche entré ne fonctionne pas. Elle s'affiche lorsque je rédige le message et elle disparait lorsqu'il est envoyé Sad!
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Jaygrapi Mar 26 Oct - 13:22

    Radical , L'admin dont tu parle ne l'est plus , Neo Dieu est son sucsesseur . Radicla je vais t'expliquer pourquoi tu t'est fait envoyer pêtre ... Tu débarque tu nous étale t'est compétence et point , mais au Final , c'est simple de Débarquer de dire des choses ( vrai ou non je ne sais pas ) et de vouloir être Admin . Tu t'est fait envoyer pêtre car on ne te connais pas . Et Dans le poste D'admin , Il y a aussi L'orthographe .
    JeyJer
    JeyJer

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Messages : 22

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par JeyJer Mar 26 Oct - 13:23

    Je ne vais pas faire une guerre pour démontrer mes compétences en fesant un message dans lequel je vais écrire 20 fois "mes compétences". Cela pourra paraitre très narcissique. Donc, je vais juste poser une simple question: "Pensez-vous que Néo est capable de relancer le serveur à la toute 1ère place?". Moi, je l'ai déjà fais ça. Lancer le serveur à la 1ère place. Là encore, il va falloir que je justifie cette question puisque je risque de recevoir des attaques verbales. Je ne dis pas dans ce message qu'il ne peut pas y arriver, je ne remet pas en cause ses comptances, je ne veux pas faire baisser sa réputation. C'est juste une question.
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Jaygrapi Mar 26 Oct - 13:25

    JeyJer , J'aurais Besoin de Ton Msn , si tu veux bien , Pour que l'on discute .
    Lovy
    Lovy

    Coordinateur des Maîtres de Jeu

    Dieu de l'amour


    Coordinateur des Maîtres de JeuDieu de l'amour


    Masculin
    Messages : 85
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Eniripsa
    Nom en jeu: Lovy

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Lovy Mar 26 Oct - 13:25

    J'aimerais juste te dire quelque chose JeyJer, sais-tu que si nous acceptons ta proposition de devenir administrateur, ce sera Nathanael qui devra te donner les droits ? Acceptera-t-il de le faire ?
    JeyJer
    JeyJer

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Messages : 22

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par JeyJer Mar 26 Oct - 13:27

    Nathanael me connait bien et je le connais bien. Nous avons travailler des mois ensemble à la JD-Society. Malgré tout ce que j'ai dis, vu l'état de "son" serveur et vu qu'il sait de quoi je suis capable, il n'y a aucunes raisons qu'il refuse de me donner les droits. JeyJer@hotmail.fr =)!
    JeyJer
    JeyJer

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Messages : 22

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par JeyJer Mar 26 Oct - 13:30

    Je me conneccte sur MSN après avoir mangé. Je reviens.
    Lovy
    Lovy

    Coordinateur des Maîtres de Jeu

    Dieu de l'amour


    Coordinateur des Maîtres de JeuDieu de l'amour


    Masculin
    Messages : 85
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Eniripsa
    Nom en jeu: Lovy

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Lovy Mar 26 Oct - 13:30

    J'ai envie de dire, pourquoi pas ?

    Parce que je sais que tu es le seul dans ce forum qui puisse le faire. (Mis à part radical, mais il est un peu trop "radical" à mon goût).
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Jaygrapi Mar 26 Oct - 13:34

    Je te Plussoie Lovy .
    .:RadicaL:.
    .:RadicaL:.

    Membre

    Tavernier


    MembreTavernier


    Masculin
    Messages : 54
    Âge : 33

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: .:RadicaL:.

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par .:RadicaL:. Mar 26 Oct - 13:52

    @Lovy : Dsl de cette facon d'étre mais j'aime pas étre pris pour un con .

    @ jaygrapi :
    Radical , L'admin dont tu parle ne l'est plus , Neo Dieu est son sucsesseur . Radicla je vais t'expliquer pourquoi tu t'est fait envoyer pêtre ... Tu débarque tu nous étale t'est compétence et point , mais au Final , c'est simple de Débarquer de dire des choses ( vrai ou non je ne sais pas ) et de vouloir être Admin . Tu t'est fait envoyer pêtre car on ne te connais pas . Et Dans le poste D'admin , Il y a aussi L'orthographe .

    Bon déja apré l'orthographe vien la lecture 1 j'ai poster une proposition d'aide (comme le titre du topic hien )
    Je n'est en aucun cas voulu étre admin car j'ai plus le temp de mocuper d'un serveur .
    ( au passage se message la aussi a était surpimer) vous pouver surpimé toute la section si vous vouler vu que sa vous avez du mal a faire confiance .
    J'ai parler un peut avec le staff je ne suis pas contre detout ( a se que neo soit admin ) mais bon quelqu'un qui a déja eu des serveur serait mieux non ? m'enfin ...

    Sur se Jeyjer si tu devien admin je te souhaite bien du courage ^^"

    Cordialement .:RadicaL:.
    vavathegamedu44
    vavathegamedu44

    Membre

    Tavernier


    MembreTavernier


    Masculin
    Messages : 44
    Âge : 29

    Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Nom en jeu: Sacri-red

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par vavathegamedu44 Mar 26 Oct - 14:20

    Slt Jeyjer c'est vava et oui je suis encore là moi comme tu peux le constatez et je suis du début à la fin l'vancement du server depuis Jd-Society a nos jours sur Yggdrasil, je pense que se server a un avenir certain devant Lui et vue que c'est le tient en même temp c'est toi qui pourrais le reprendre, mais voilà un autre admin avait été désignez avant toi pour reprendre la base du server alor je crois que tu est arrivé un peu tard merçi beaucoup quand même ^^
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Ens Mar 26 Oct - 14:45

    Bon Radical je t'aime bien , mais tu te comporte comme un gamin tu devrais apprendre à fermer ta gueule de temps à autre , tu te crois le plus fort , le plus compétent , et alors ? On s'en tape la , ne viens pas polluer ce post avec tes pleurnicheries pittoresques . Tu peux partir si ça ne te plait pas .

    Bon par rapport au sujet initiale , je vais parler au nom de Neo : Moi ; co admin , et Neo Admin Abdiquons et donnons nos pouvoir à Jey , Neo ne me contrediras pas même si il n'est pas au courant de mon post . Par rapport aux mensonges de Nath' sur Jey sachez qu'il n'a rien fais et que tout ce qu'il dit est .

    Bienvenu Jey .
    Ydainna
    Ydainna

    Membre

    Sage


    MembreSage


    Masculin
    Messages : 297
    Âge : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Atsumie

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Ydainna Mar 26 Oct - 14:55

    pour ma part je suis POUR ^^ jeyjeyr est très sympas etc...
    et je pence que il pourrait bien reprendre le serveur donc voila
    Tossinho
    Tossinho

    Grosso Modo

    Maître


    Grosso ModoMaître


    Masculin
    Messages : 64
    Âge : 29

    Feuille de personnage
    Classe: Eniripsa
    Nom en jeu: Tossinho

    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Tossinho Mar 26 Oct - 15:30

    Totalement pour Smile
    Je l'ai connu à l'époque de la JD-society.
    Jeyjer est quelqu'un qui travaille dure pour le bien d'un serveur,
    il est compétant et simpa Smile
    Je te souhaite bon courage.
    Wait & See.

    Contenu sponsorisé


    Un retour en force pour Yggdrasil!! Empty Re: Un retour en force pour Yggdrasil!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:05