Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [Tome I] La création de l'Aequilibrium, Chapitre 1 : L'apogée de sir Paradoxe.

    Paroxysme Silver'Cloud
    Paroxysme Silver'Cloud

    Maître des Syldarions

    Esprit des Ombres


    Maître des SyldarionsEsprit des Ombres


    Messages : 199

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: Paradoxe

    [Tome I] La création de l'Aequilibrium, Chapitre 1 : L'apogée de sir Paradoxe. Empty [Tome I] La création de l'Aequilibrium, Chapitre 1 : L'apogée de sir Paradoxe.

    Message par Paroxysme Silver'Cloud Lun 27 Sep - 19:06

    La fête battait son plein en Agualiros. Les feux d'artifices volaient, et les chants fusaient. Aujourd'hui était le jour de la nomination de Kaefux en tant que Dieu. Ce dernier était un disciple de Sacrieur. La peau pâle, comme beaucoup de cette race. Quand le Sacrieur monta sur scène, il observa une chose étrange. Dans le public se cachait un homme, à la vue de ses bandages adepte de Xélor, armé d'une grande faux, immobile, qui le regardait fixement à travers une capuche. Il était vêtu d'habits sombres, seulement du noir, et une capuche cachait totalement son visage. Il commença son discours, qu'il avait préparé depuis déjà quelques jours. Cependant, un reflet vint le déranger, il venait des mains de "l'homme étrange". Deux secondes après, cinq aiguilles vinrent perforer la peau de Kaefux, et le temps lui sembla s'arrêter. Le Sacrieur s'y attendait, et libéra une pression d'énergie constante autour de lui, rompant le charme du sort ralentissement sur lui-même. Il regarda à nouveau la foule qui était immobile, mais en vain, l'homme n'était plus là. Deux secondes après, la douleur s'empara de son dos puis, il tomba à genoux. Il cracha du sang. La faux s'était plantée dans son dos, laissant le sang jaillir de sa plaie béante.

    "Qui êtes-vous..? Questionna Kaefux, faiblement.

    -Paradoxe Silver'Cloud, ton remplaçant. Si tu me donnes le fragment de Nathanael sans faire d'histoire, je te laisserais la vie sauve. Qu'en dis-tu ?

    -Je te répond : Crève ! Hurla Kaefux"

    à ces mots, il se retourna, attrapa une dague de sa sacoche puis la fit tournoyer et voulu asséner un coup à Paradoxe. Son corps disparu dans une brume étrange, et une dague se glissa sous le cou de Kaefux.

    "J'ai dit : Donne-moi ce fragment. Insista Paradoxe, sûr de lui."

    Un long silence suivis. Les deux hommes restèrent silencieux tout ce temps, jusqu'à ce que Kaefux entreprit de se retourner pour lui asséner un coup de faux. La dague perfora avidement sa gorge suite au mouvement de Paradoxe, puis il s'écroula. Le combat fut bref, Kaefux venait de décéder.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:05