Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Ydainna
Paroxysme Silver'Cloud
6 participants

    Paradoxe Silver'Cloud.

    Paroxysme Silver'Cloud
    Paroxysme Silver'Cloud

    Maître des Syldarions

    Esprit des Ombres


    Maître des SyldarionsEsprit des Ombres


    Messages : 199

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: Paradoxe

    Paradoxe Silver'Cloud. Empty Paradoxe Silver'Cloud.

    Message par Paroxysme Silver'Cloud Dim 3 Oct - 18:59

    Suite au RP de Lovy, je vais écrire le miens aussi.


    -Par mon propre ordre, je te nomme démon, Ô toi, Paradoxe Silver'Cloud.

    Tel furent les dernières paroles de Rushu. Peu après survint la catastrophe. Tout ou presque fut réduit en miette par le puissant Fenrir. Beaucoup périrent, et le monde des ténèbres s'écroula. Tout ce que se souvint Paradoxe, c'était la douleur. Lorsque ce dernier se réveilla, il était dans une douce demeure, où une agréable odeur de Trool grillé reignait. Il essaya de lever un bras, mais la douleur l'arrêta très vite. Peu après, une douce main vint se poser sur son front.

    "Calmez-vous.. Vous êtes dans un grave état, prononça une voix légère, vous risquez de vous faire du mal."

    L'ancien disciple de Rushu entre-ouvrit les yeux, et aperçut une magnifique jeune Sram. Elle lui souriait, laissant apparaître de ravissante pommette.

    "Qui êtes-vous, et où suis-je...? Questionna Paradoxe, d'une frêle voix.

    -Je me nomme Cyanosis, et vous êtes dans mon humble demeure, à Agualiros. Vous êtes resté dans un profond coma durant deux mois, j'ai vraiment cru que vous alliez périr. Mais, je vois que mes efforts n'ont pas été en vain !"

    Elle souriait toujours. Durant de longs jours, Paradoxe resta cloué au lit, affaiblit. Cependant, un jour vint où ce dernier fut rétabli, au grand bonheur de Cyanosis.

    "Oh... Paradoxe ! J'ai gardé ta tenue, et ton arme. Je pense que tu en auras besoin, vue le sceau de Rushu que tu arbores sur le torse... Dit alors la jeune Sramette, baissant les yeux.

    -Oui, je t'en remercie. Aurais-tu trouvé une fiole ? Contenant un liquide verdâtre. Questionna le démon.

    -Non, juste des fragments de verre."

    Paradoxe grogna, puis attrapa sa faux. Une longue faux, dont le manche était en bois d'ébène, tandis que la lame était en acier "modifié" par Paradoxe. La lame contenait un poison mortel, quiquoncque ne se faisait qu'érafler par cette lame perdrait alors la vie. Puissante, mais l'arme était très fragile. Ensuite, le jeune Xélor enfila sa tenue, que son père adoptif le lui avait légué. Certain trouveront ça marrant, mais son père adoptif était alors le Maître Corbac.

    De longs jours défilèrent, où Cyanosis expliqua le "nouveau" monde à Paradoxe, tandis que ce dernier lui racontait son passé. Les fragments de puissance de Nathanael, les nouveaux Dieux, et tout ce qui va avec. Plus le temps passait, plus ils se rapprochaient. Un beau jour de Septange, lors d'une balade dans Terrakourial, ils s'embrassèrent. Le baiser fut court, mais ils restèrent enlacés durant de longues minutes. L'amour entre eux venait de naître, le premier amour de Paradoxe. Deux jours plus tard, Paradoxe alla trouver Cyanosis, et il lui dit alors :


    "Cyanosis... Comme tu le sais, demain a lieu la fête en l'honneur de Kaefux. Il a reçu son fragment de Nathanael. Je sais que ça ne t'enchantera guère, mais je vais aller lui dérober.

    -Mais c'est impossible ! Le seul moyen de l'obtenir est de le tuer ! Tu vas y perdre la vie ! Tu as beau être un démon, tu n'égaliseras pas un dieu ! Cria Cyanosis, apeurée pour le sort de Paradoxe.

    -Ne t'en fait pas pour moi. Je sais très bien comment m'en occuper. Je te promet qu'il ne m'arrivera rien."

    Les yeux de sa douce s'assombrirent, mais elle n'ajouta rien. Elle se retira toute la soirée, au dépit de Paradoxe. Il savait ce qu'il faisait, mais elle ne le savait pas.

    [La suite se trouve dans l'histoire de l'Aequilibrium.]

    Le lendemain, Paradoxe revint avec le fragment de Nathanael. Lorsqu'il ouvrit la porte, Cyanosis lui sauta au cou, et l'embrassa, heureuse de le revoir sans blessure. Cependant, cette joie ne dura pas longtemps. Une puissante lumière fit exploser la porte d'entrée, et Paradoxe se retourna. Une dague fusa, et vint se nicher dans son ventre, le faisant s'écrouler. L'entrée fut brusque, inexpliquée et soudaine. La jeune disciple de Sram hurla, tandis qu'une jeune femme rentra, les yeux noirs de rage, habillée en bleue. Elle était connue de tous, Poison.

    "Tu as vraiment cru pouvoir dérober ce fragment de Nathanael ainsi à Kaefux ?! En plus de tuer un nouveau dieu, tu oses t'en retirer ainsi, laissant Terrakourial plongé dans la peur ! Je vais te montrer ce qu'est la souffrance ! Hurla Poison, folle de rage."

    Paradoxe se releva lentement, chancelant. Il fit reculer Cyanosis d'un geste du bras, et saisit sa faux. En moins d'une seconde, le manche de la faux se coupa nettement, laissant tomber la lame. C'était un coup de dague, à coup sûr, pourtant, il aurait juré que Poison n'avait pas bougée.

    "Déesse ! Calmez-vous ! Dit la jeune Sram, ça ne mènera à rien !"

    Pas de réponse. La rage aveuglait littéralement la déesse des dieux. Paradoxe tremblait. Oui, un frémissement d'excitation. Une aura de puissance noirâtre émanait du fils du maître corbac, une puissance infinie. Ce n'était pas sa simple force, c'était l'amplification apportée par le fragment de Nathanael qui le rendait si puissant. Il tendit la main paume ouverte vers Poison, et lança un sort de ralentissement, enchaîne par un sort de Gelure puis de Vol du Temps. La déesse était tout simplement figée sur place. Paradoxe s'approcha lentement d'elle, sûr de sa victoire, une dague à la main. Une dague noir ébène, dont le reflet de sa puissance ne faisait qu'intensifier sa couleur noire. Soudain, tout les sorts se rompirent, pile en même temps, et Paradoxe reçu un violent coup de poing dans la mâchoire, l'éjectant du sol, jusqu'à ce qu'il percute le mur, à l'autre bout de la salle. Il ne se releva pas, le sang émanait de sa grande plaie pourpre. Le mur lui avait brisé plusieurs os, et l'avait presque évanouie. La puissance de cette déesse suffisait à briser les sorts de ralentissement, c'était vraiment impressionnant. Le corps du Xélor disparu subitement, dans une auréole d'ombre. Deux millisecondes après, sa seconde dague venait de rencontrer la lame de Paradoxe. Les coups furent rapides, chaque croisement d'acier provoqua une onde de puissance autour d'eux. Le combat dura comme ça pendant 10 bonnes minutes, jusqu'à ce que la lame de Paradoxe vint rencontrer la chair de Poison. Son sang gicla sur le visage de Paradoxe, et coula sur sa lame. Un sourire avide empli le visage de Paradoxe, jusqu'à ce que Poison fit un bond en arrière. Ils se regardèrent, les yeux dans les yeux ainsi pendant 30 secondes, quand Cyanosis attrapa Paradoxe, et partie en courant.

    Le combat s’acheva là, mais la guerre entre les deux ne faisait que commencer. Paradoxe le savait aussi bien que Cyanosis, si le combat aurait continué, il serait mort. Car oui, il avait eu l'avantage, mais la puissance de la déesse affluait toujours, tandis que Paradoxe était vidé d'énergie. Maintenant, dans le château se trouve une salle où Paradoxe entraîne Cyanosis, et où sa propre puissance augmente de jour en jour. Cependant, un beau jour, une affiche apparut en plein milieu d'Agualiros et de Terrakourial. L'Aequilibrium était née.
    Ydainna
    Ydainna

    Membre

    Sage


    MembreSage


    Masculin
    Messages : 297
    Âge : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Atsumie

    Paradoxe Silver'Cloud. Empty Re: Paradoxe Silver'Cloud.

    Message par Ydainna Dim 3 Oct - 19:12

    superb je la trouve bien smili vivemment la suitte
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Paradoxe Silver'Cloud. Empty Re: Paradoxe Silver'Cloud.

    Message par Ens Dim 3 Oct - 21:49

    Merci pour la suite de ton RP Toujours aussi palpitant :p
    Même si quelques règles mineurs du rp ne sont pas respectées :p
    Paroxysme Silver'Cloud
    Paroxysme Silver'Cloud

    Maître des Syldarions

    Esprit des Ombres


    Maître des SyldarionsEsprit des Ombres


    Messages : 199

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: Paradoxe

    Paradoxe Silver'Cloud. Empty Re: Paradoxe Silver'Cloud.

    Message par Paroxysme Silver'Cloud Dim 3 Oct - 23:07

    Lequel ? ^o)
    Ydainna
    Ydainna

    Membre

    Sage


    MembreSage


    Masculin
    Messages : 297
    Âge : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Atsumie

    Paradoxe Silver'Cloud. Empty Re: Paradoxe Silver'Cloud.

    Message par Ydainna Dim 3 Oct - 23:20

    je me demmende bien ou il vas me cas"e dans sont rp smili xd
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Paradoxe Silver'Cloud. Empty Re: Paradoxe Silver'Cloud.

    Message par Ens Lun 4 Oct - 14:49

    Par éxemple faire intervenir d'autres personnages déjà utilisé par quelqu'un mais dans ce cas ça ne compte pas , c'est plus de RP/Récit :p
    Lyress
    Lyress

    Coordinateur Modération

    Esprit de la Lune


    Coordinateur ModérationEsprit de la Lune


    Masculin
    Messages : 194
    Âge : 25

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Lyress

    Paradoxe Silver'Cloud. Empty Re: Paradoxe Silver'Cloud.

    Message par Lyress Lun 4 Oct - 16:36

    Ens a écrit:Par éxemple faire intervenir d'autres personnages déjà utilisé par quelqu'un mais dans ce cas ça ne compte pas , c'est plus de RP/Récit :p
    C'est dans le cadre du RP multi ça.

    Sinon j'ai adoré ton background !
    Paroxysme Silver'Cloud
    Paroxysme Silver'Cloud

    Maître des Syldarions

    Esprit des Ombres


    Maître des SyldarionsEsprit des Ombres


    Messages : 199

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: Paradoxe

    Paradoxe Silver'Cloud. Empty Re: Paradoxe Silver'Cloud.

    Message par Paroxysme Silver'Cloud Lun 4 Oct - 17:00

    Ens, tu sais ce qu'est un RP sur forum ? --'

    Je peux faire intervenir qui je veux, je fais pas un RP avec tel personne, je narre juste mon histoire. Ne parle pas sans savoir o/
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Paradoxe Silver'Cloud. Empty Re: Paradoxe Silver'Cloud.

    Message par Ens Lun 4 Oct - 17:09

    Hum le RP "seul" s'appèle un récit , c'est pour ça que je l'ai spécifié ...
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Paradoxe Silver'Cloud. Empty Re: Paradoxe Silver'Cloud.

    Message par Jaygrapi Lun 4 Oct - 18:51

    J'aime Twisted Evil J'attend la suite =)
    Yedine
    Yedine

    Membre

    Aventurier


    MembreAventurier


    Masculin
    Messages : 97
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Nom en jeu: Yedine

    Paradoxe Silver'Cloud. Empty Re: Paradoxe Silver'Cloud.

    Message par Yedine Mer 6 Oct - 14:50

    Bonjour,
    My Good !! Comment j'ai pu rater sa <.<
    Je passe toujours à côté des sujets.. Bref.
    Je dis : Fun.

    Comme tout le temps avec tes RPs, c'est bien Smile
    J'veux la suite ! è_é

    Contenu sponsorisé


    Paradoxe Silver'Cloud. Empty Re: Paradoxe Silver'Cloud.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:56