Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+9
Ydainna
JeyJer
vavathegamedu44
Lyress
Mr.Azuki
Jaygrapi
Ens
[Zep]
Illicite
13 participants

    [Présentation] Illicite

    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par Ens Dim 12 Déc - 17:15

    Bref , YGG est mort , ces maps on même été reprises , laissé tomber ...
    Ydainna
    Ydainna

    Membre

    Sage


    MembreSage


    Masculin
    Messages : 297
    Âge : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Atsumie

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par Ydainna Dim 12 Déc - 18:07

    lol oui .. de toute facon moi j'ia la bdd ... et je ne dirais comment je les ue .. compt monter mon serveur(non pas avc la bdd d'yggdrasil)
    Yedine
    Yedine

    Membre

    Aventurier


    MembreAventurier


    Masculin
    Messages : 97
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Nom en jeu: Yedine

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par Yedine Dim 12 Déc - 18:20

    Muuuuuuuwahahaahaaa !!
    Hem.

    JeyJer
    JeyJer

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Messages : 22

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par JeyJer Dim 12 Déc - 20:36

    La BDD a été confié a Néo et à Ens. Ensuite derrière, on me l'a donné. Encore une fois, on peut constater que Nathanael est assez stupide pour confier des choses d'importance capitale à des gens qui ne sont pas capable de garder des données confidentielles... Je ne sais pas lequel des deux a provoqué la fuite de la BDD, mais dans les deux cas, vous êtes débiles! Vous prétendez vouloir relancer Ygg' et qu'est-ce que vous faites une fois que vous avez accès aux données? Vous les distribuez!! BRAVOOO [Présentation] Illicite - Page 2 573761 !!!

    Vu que Ygg' ne se relancera sûrement plus, je vais en profiter pour "dénoncer" tous les trucs qui n'ont pas tourné rond à partir du moment où je suis arrivé sur ce forum. Déjà, je vous avais prouvé à tous que j'étais capable de relancer ce serveur si l'on me donnait les pleins pouvoir car j'avais réussi à cerner les problèmes de ce serveur. Et je vais vous les dire ces problèmes pour vous prouver réellement que j'étais capable de faire bouger les choses.

    Déjà, vous avez élu un administrateur à qui vous avez donné les pleins pouvoirs par le biais un SONDAGE!! Non mais vous vous rendez compte Ôo? Vous léguez une chose aussi énorme qu'est Ygg' à un mec que l'on connait "à peine" (ou du moins relativement), et tout ça par le biais d'un sondage? Après j'arrive, je vous démontre clairement que j'ai toutes les capacités pour relancer ce serveur, et qu'est-ce que j'entends? "Nous avons déjà un administrateur"!! Je vais vous la refaire en plus simple:
    - Soit vous laisser les pleins pouvoirs à un mec qui a été élu par un sondage,
    - Soit vous donner les pleins pouvoir au fondateur indirect d'Ygg', à un mec qui a réunis une énorme communauté, à un mec qui sait comment créer des sorts, des mobs, etc., à un mec qui a déjà été dans le business et à qui les affaires ont souris.
    Vous rendez-vous compte de ce que vous avez fais?
    Toutefois, après une bonne semaine, j'ai réussi a intégrer le staff!! Et bien oui, il m'aura fallu une semaine!! Et j'ai tout de même été nommé Co-Administrateur, donc ça ce n'était pas une mauvaise décision [Présentation] Illicite - Page 2 736541 ! Mais j'étais un Co-Administrateur qui n'avais aucun droit, chouette...
    Et la personne qui avait tous les pouvoirs, Néo, nous l'avait fais comprendre clairement lors d'un conseil. Je cite: "c'est moi qui a les pouvoirs". Le cher administrateur, après 1 semaine de pouvoir, a déjà pris la grosse tête! Un mec élu administrateur par un sondage commence à prendre la grosse tête en même pas une semaine, puis dans deux semaines il devient dictateur! Mais bien sûr ^^'!!
    Oui, oui! Lors d'un conseil qu'il avait dis ça!! Qu'est-ce que c'est qu'un conseil? C'est une invention à la con. En fait, le principe, c'est que l'on réunit tout les membres du staff dans une conversation à plusieurs sur MSN et que l'on discute des problèmes actuels. Je vais vous dire à quoi ça servait réellement: à se prendre pour des chefs! J'avais même entendu lors d'un conseil "On a de grandes responsabilités quand même pour notre âge". Qu'est-ce que j'en ai rigolé de ça xD! Autant de la phrase que de ce principe appelé "conseil" [Présentation] Illicite - Page 2 856671 !! Au temps de la JD-So', je n'ai jamais fais de conseil et le serveur était beaucoup plus imposant que celui-ci. Les problèmes étaient sans doute plus nombreux, mais ils étaient vite cernés et on ne tournait pas 20 ans autour du même pot. Puis je n'ai jamais dis aux membres de mon staff "c'est moi le chef". Non, les membres du staff étaient considérés comme des égaux. Ils pouvaient me faire des reproches (c'est déjà arrivé d'ailleurs) et soit je me justifiais, soit je me remettais en question.
    Puis lorsque l'a BDD avais été donné à Néo et à Ens, il y avais eu des votes organisés par les membres du staff pour répondre à la question suivante: "JeyJer peut-il avoir accès à la BDD?"... On m'avait dis que le résultat final du vote était "Non". Et quand j'ai provoqué brutalement un conseil et que j'ai refais le vote, carte sur table, le résultat final était "Oui"... Ca pue la magouille à plein nez ça, non [Présentation] Illicite - Page 2 224345? Je tiens à noter que Néo avait voté Non lors du vote. Le seul à avoir voté non contre moi. Je ne connais pas toujours le motif de son vote et je ne le connaitrai sans doute jamais, puis à vrai dire je m'en fiche. Je pense juste qu'il avait les chocottes pour sa place, il avait sans doute peur d'être détrôné.
    Et même après le "Oui" du vote, je n'avais pas eu les identifiants! Ens m'avait dis qu'il ne me les passerais pas parce qu'il l'avait promis, et blablablabla... Puis à la fin, il m'avait bien insulté. Sachez aussi que je n'ai pas décroché la moindre insulte de mon côté, je l'ai même excusé quelques temps après de ses insultes. Et mes excuses tiennent toujours.
    J'aimerai revenir sur le fait que Néo avait peur d'être détrôné. Je ne vous cache pas que si j'avais eux les pleins pouvoirs, j'aurais dégagé Néo et Ens du staff (sans rancune les gars, hein [Présentation] Illicite - Page 2 291853?). Ens, un Co-Administrateur qui insulte les joueurs quand il est énervé... Vive le Co-Admin... Puis Néo, un mec qui est dans le staff grâce à un sondage... Vous voyez, ça ne tourne pas rond tout ça! Sans parler de toutes les fautes d'orthographes...

    Et au final, quelqu'un m'a transmis les identifiants de la BDD. Une personne dont je tairai le nom. A partir de ce moment là, je pouvais vraiment travailler le serveur. Et là, j'ai réfléchis. J'ai beaucoup cogité... Et je me suis dis que travailler sur un serveur pareille, avec un staff pareille, ça ne valait pas la peine. Il y avait beaucoup trop de problèmes. Puis j'ai déjà un projet en-dehors d'Ygg' qui me tient beaucoup à cœur. J'ai préféré faire ce projet parce qu'il en valait plus la peine qu'Ygg'.

    Maintenant que vous savez tout, vous pouvez juger le fait que je n'ai pas repris ce serveur comme je l'avais tant promis. Mais, je me suis tout de même engager à aider ce serveur, donc je le ferais. Si Nathanael reprend ce serveur, il le fera sans doute bien, comme d'habitude. Puisque je ne peux pas nier que Nathanael se débrouille bien en matière de conception. Mais niveau communauté, il ne va rien savoir gérer, et à lui seul il va tout niquer une nouvelle fois!! Et vu que je sais gérer une communauté, je veux bien l'aider. Ca me ferait même plaisir de l'aider. Et là, c'est clair, ce serveur ressemblera à quelque chose!! Ca sera même du lourd [Présentation] Illicite - Page 2 766800 !! Avec un vrai staff, avec des gens compétents. Pas avec des gars recrutés sur un sondage ou des gars qui insultent les joueurs. Avec des gars qui ont prouvés qu'ils savaient faire des choses.

    N.B.: Je m'excuse pour les fautes d'orthographes, je ne me suis relis qu'une seule fois.
    Lyress
    Lyress

    Coordinateur Modération

    Esprit de la Lune


    Coordinateur ModérationEsprit de la Lune


    Masculin
    Messages : 194
    Âge : 25

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Lyress

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par Lyress Dim 12 Déc - 22:42

    Je pense la même chose que JeyJer, notamment :
    Je ne vous cache pas que si j'avais eux les pleins pouvoirs, j'aurais dégagé Néo et Ens du staff

    Je me demande encore comment Nathanael a pu passer les clés à Ens et Neo. Je regrette le temps où je n'étais qu'un simple MJ comme d'autres, aucune embrouille, des collègues sympas, ...

    Bref, je n'ai pas le courage ni la force d'écrire un pavé, mais JeyJer a tout résumé.
    Illicite
    Illicite

    Membre

    Vagabond


    MembreVagabond


    Masculin
    Messages : 13

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par Illicite Dim 12 Déc - 23:47

    Bonsoir,Neo et Ens n'ont jamais donnés les accès aux bases de donnés, du moins pas à moi.Je tient bien à le préciser.S'non jeyjer je suis d'accord avec ce que tu as écris.
    Ydainna
    Ydainna

    Membre

    Sage


    MembreSage


    Masculin
    Messages : 297
    Âge : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Atsumie

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par Ydainna Lun 13 Déc - 12:11

    Salut, je suis d'ac' avec jeyjeyr .... donner la base de donner a des gent incapable qui pence a se la crané car ils ont les pouvoir s'est vraiment DÉBILE ! enfin bref ...

    yggdrasil ne revivera pas a cause de sa merci a vous ...
    JeyJer
    JeyJer

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Messages : 22

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par JeyJer Mar 14 Déc - 1:43

    Illicite, peux importe ce que j'ai dis sur toi, que cela soit vrai ou non, je te souhaite bonne chance pour ton serveur. Et si un jour tu as besoin d'un peu d'aide, je pourrais t'aider un peu. Je pourrais toujours t'enseigner quelques trucs au passage. Mais ma présence principal restera sur Ygg' Wink!

    Je suis heureux de voir que j'arrive encore à soulever des masses de mon côté, merci à vous de m'accorder encore votre confiance Wink! J'espère que Nath' fera sérieusement quelque chose pour ce serveur =/!!
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par Ens Mar 14 Déc - 18:27

    Pitoyable , vous êtes très décevants , comme je comprend Kae et Yedine maintenant ... Vous avez décidez de nous faire confiance , à vous d'assumer , de plus nous avons toujours fait notre maximum pour ce serveur. Nous ne pouvions rien faire son le dédié , et prendre Hamachier nous ne l'avons même pas envisagé , de notre côté Neo et moi cogitions sur la BDD et Neo à fait des tests en local. Nous faisions avec les moyens du bord : Une BDD , rien d'autre . Nous ne pouvions pas financer nous même un dédier , nous comptions sur toi Jey' en dernier recours pour "débug" ce dédie qui nous bloquaient , sauf que tu as disparu , et nous n'y connaissions rien. Ensuite Jay' et moi harcelions Nath tout les jours pour lui tirer les vers du nez , nous avons appris une chose c'est certain . Nath s'en foutait de YGG et à décidé de l'abandonner , il l'a dit lui même , d'où sa très grande investigation dans ce serveur. Maintenant d'emmerdez vous et arrêter de vous plaindre à tout boutd e champ , c'est pitoyable. De plus Jey' c'est sur toi que nous fondions nos espoirs , car il faut l'avouer quand Neo et moi avons eu accès à la BDD nous n'avions presque aucune connaissance , nous avons appris certaines chose de notre côté , nous étions dans la possibilité de la gérer , mais quand nous avons repris le serveur notre but était surtout d'empêcher le don à d'autre de la BDD , ce qui n'a pas été réussis , du fait qu'il y'a eu des fuites , et les seuls personnes qui y avaient accès se reconnaitrons . Jey' tu as disparus sans donner de nouvelles , puis nous sommes partis plus ou moins de notre côté . Je peux affirmer une chose , la fuite ne vient pas de moi , et je ne pense pas que Neo est fait cela .

    Maintenant je vous laisse , je suis passer à autre chose , si vous réussissez tant mieux , sinon tant pis . Adieu.
    -L-
    -L-
    Dieu Forgeron
    Dieu Forgeron


    Messages : 4

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par -L- Mer 15 Déc - 15:43

    Impressionnant ce qui se passe, ou ce qui s'est passé plutôt...
    JeyJer
    JeyJer

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Messages : 22

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par JeyJer Mer 15 Déc - 17:42

    Et heureusement pour toi -L-, tu ne sais pas tout. Je vais d'ailleurs laisser une part de mystère sur certains passages de certains conseil dont un en particulier. Après un conseil, il s'était passé qqchs de très très louche. J'espère que Néo se sentira viser par mes paroles Wink!!

    Ens, je ne suis pas si sûr de ce que tu dis... Tu es en train d'insinuer que la fuite vient de moi? Impossible que la fuite vienne de moi. je n'ai rien transmis à personne pour la simple est bonne raison que j'ai arrêté plusieurs mois les serveurs privés Dofus et que je suis revenu ici pour vous aidez vous et non les autres. De plus, je n'ai pas eu le temps de tisser ds liens avec d'autres serveurs. Et il me semble l'avoir déjà dis, mais je vais me répéter: ni Ens, ni Néo ne m'ont donné les ID de la BDD. C'est une personne extérieur au staff qui m'a donné les ID. Ca veut dire que la fuite avait déjà eu lieu avant même que je possède les identifiants... Bien entendu, je tairais le nom de cette personne, car je lui dois quand même une fière chandelle! Car cette personne m'a fais confiance et elle a fais parti des quelques personnes qui m'ont accordé une confiance totale.
    Ens, tu me reproches également le fait de n'être pas venu plus souvent! Mais sachant que le staff dans lequel j'étais étais un staff de raté, j'avais pas trop envie de venir. Surtout pour avoir un conseil dans lequel je vais entendre encore et toujours les mêmes choses.
    Tu m'as dis également dans ton message que j'étais la personne qui vous apportait le plus d'espoir par rapport à la reformation du serveur. Celle qui devait installer une BDD Ancestra, etc.
    Et pourtant, je n'étais qu'un Co-Administrateur qui de plus ne possédait aucuns pouvoirs. Et puis le chef ultime était Néo! C'était lui qui était censé être l'espoir et non moi. Encore une fois, on peut souligner l'incohérence de ta décision...

    Ens, peu m'importe où tu vas, je te souhaite une bonne continuation [Présentation] Illicite - Page 2 224345 !!
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par Ens Jeu 16 Déc - 18:17

    Merci Jey' mais sache que je ne pense pas que la fuite vienne de toi , les seules personnes qui avaient la BDD étaient Jay' Yedine et Kae , de toute manière ce n'est plus un soucis ... De plus Neo était le chef , mais je ne partageais pas cette idée si tu te souviens bien je lui faisait comprendre . Mais bon , plus la peine de débattre sur cela , Je préférais un YGG dirigé par Nath , et Lovy/Lyress en Mj , puis avec cette communauté , qui veille pas loin ...
    JeyJer
    JeyJer

    Membre

    Villageois


    MembreVillageois


    Messages : 22

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par JeyJer Jeu 16 Déc - 21:41

    Ens a écrit:Je préférais un YGG dirigé par Nath , et Lovy/Lyress en Mj , puis avec cette communauté , qui veille pas loin

    Moi aussi [Présentation] Illicite - Page 2 736541!
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par Jaygrapi Lun 20 Déc - 15:52

    Tien , Je passe comme ça par hasard ici , et je tombe ici , que sa passe t'il ?
    Lyress
    Lyress

    Coordinateur Modération

    Esprit de la Lune


    Coordinateur ModérationEsprit de la Lune


    Masculin
    Messages : 194
    Âge : 25

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Lyress

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par Lyress Lun 20 Déc - 16:24

    Jaygrapi a écrit:Tien , Je passe comme ça par hasard ici , et je tombe ici , que sa passe t'il ?
    Tu n'as qu'à lire --"
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par Jaygrapi Lun 20 Déc - 16:42

    Lyress a écrit:Tu n'as qu'à lire --"

    et si j'ai la flemme .?
    vavathegamedu44
    vavathegamedu44

    Membre

    Tavernier


    MembreTavernier


    Masculin
    Messages : 44
    Âge : 29

    Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Nom en jeu: Sacri-red

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par vavathegamedu44 Ven 24 Déc - 18:15

    Bah tu lie quand même
    loli
    loli

    Membre

    Vagabond


    MembreVagabond


    Messages : 4

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par loli Sam 25 Déc - 19:57

    sa sert a rien de me bannir enstrilnoub je reviendrais toujour pour vous jouer un mauvais tour hihihi
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par Ens Sam 25 Déc - 20:08

    C'est faible :x Pitoyable
    loli
    loli

    Membre

    Vagabond


    MembreVagabond


    Messages : 4

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par loli Sam 25 Déc - 20:28

    comme toi quoi un staffe incompétent sa s'assume hein ^^

    nb: je ne parle pas a vous lovy et lyress vous étent super Smile
    je parle plus du genre de ens et neo :x staff incompétent et qui sert a rien
    Srazmanbal
    Srazmanbal

    Membre

    Vagabond


    MembreVagabond


    Messages : 13

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par Srazmanbal Sam 25 Déc - 20:31

    Le staff est pas compétent ? Tu peux partir tu sais, l'avis d'un noob kikoo, qui fait une faute tout les 3 mots on s'en branle limite ... donc tu peux faire ton flood inutile ailleurs.
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par Ens Sam 25 Déc - 23:21

    T'a toujours rien pijé toi , toujours aussi stupide . On dit qu'il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas.
    Srazmanbal
    Srazmanbal

    Membre

    Vagabond


    MembreVagabond


    Messages : 13

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par Srazmanbal Dim 26 Déc - 1:14

    Tu disais ça à qui Ens ?
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par Ens Dim 26 Déc - 3:29

    Atsu
    Illicite
    Illicite

    Membre

    Vagabond


    MembreVagabond


    Masculin
    Messages : 13

    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par Illicite Dim 26 Déc - 15:17

    Mon projet est suspendu sachant que nath veut faire une reprise.Il sera repris si nath ne fais pas sa reprise.

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Illicite - Page 2 Empty Re: [Présentation] Illicite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:34