Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+6
vavathegamedu44
.:RadicaL:.
Ens
Jaygrapi
Lyress
Ydainna
10 participants

    serveur mort ?...

    .:RadicaL:.
    .:RadicaL:.

    Membre

    Tavernier


    MembreTavernier


    Masculin
    Messages : 54
    Âge : 33

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: .:RadicaL:.

    serveur mort ?... - Page 2 Empty Re: serveur mort ?...

    Message par .:RadicaL:. Mar 26 Oct - 12:58

    Bref quand j'écoute se serveur , sont forum , sont staff c'est parfait equipe de dingue ( tré mature et compétente ).

    en réalitée c'est un gros dégua .
    les modérateur du forum ( je cite jaygrapi et autre ) sont complétement inutile quand on voit les connerie plus abuser les une que les autre .
    Bref si besoin (pour le(s) responsable du serveur ) a s'avoir se qui sont censé faire tourner se serveur .
    si besoin avec plaisir (mais via msn ) quand je voit les truc de fouuuuuuuuuuuuu que marque certain menbres =O
    toujour les méme message pour la plupard inutile , sans intérer , parfoit méme dégradant et toujour remplis d'une grande par de n'import quoi .sans oublié toute les critique a 2 bale que se perméte certain menbre qui apelle sa des critique "constructive" *Humm humm* MDR

    Bref j'espére pour vous et la suivit du serveur que les menbres responsable de se serveur seront étre plus intéligent et qu'il gagneront en bon sens tous simplement --' ( je parle au staff la )
    dont je ne connais dailleur que la moitié bref . je ne suis pas la pour juger je constate comme tous les autre menbre que malgrer tous les blabla ya kedal ( super bien pour le staff complet ) .
    Faudrer peut étre veuiller a arréter de prendre les gens qui veule aider le serveur pour des con pour que sa avence non ?
    sur se bonne continuation a se super staff en éspérant pour c'est menbre qu'il change avec le temp ...

    Cordialement .:RadicaL:.
    ps ens co toi msn .

    @ jaygrapi j'té déja dit prené un prof de francais sa aiderat a developper un serveur tkt
    en méme temp sa t'aprendra a faire des critique "constructive" chercher dans le dico mec tu risque de trouvé des définition inconue je croi .
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    serveur mort ?... - Page 2 Empty Re: serveur mort ?...

    Message par Ens Mar 26 Oct - 14:35

    Tu viens de démontrer que tu est ce que tu critiques .
    Ydainna
    Ydainna

    Membre

    Sage


    MembreSage


    Masculin
    Messages : 297
    Âge : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Atsumie

    serveur mort ?... - Page 2 Empty Re: serveur mort ?...

    Message par Ydainna Mar 26 Oct - 14:40

    serieux vous en aver pas marres des enmerdes stop quoi la ? non mais serieux spas avec toutes s'est enb rouilles que le serveur vas re ouvrire/ vas etre remis en route plus vitte donc stop ...
    Lyress
    Lyress

    Coordinateur Modération

    Esprit de la Lune


    Coordinateur ModérationEsprit de la Lune


    Masculin
    Messages : 194
    Âge : 25

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Lyress

    serveur mort ?... - Page 2 Empty Re: serveur mort ?...

    Message par Lyress Mar 26 Oct - 15:56

    Lovy a écrit:& moi ? ... Je suis toujours là hein Wink.

    Je suis à votre disposition pour m'occuper de la gestion des Mj's (recrutements, efficacité etc...) ainsi qu'une partie du graphisme.
    Pareil hap

    Contenu sponsorisé


    serveur mort ?... - Page 2 Empty Re: serveur mort ?...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:17