Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+12
[Soan]
Lovy
Lyress
Srazmanbal
neo666
Ens
-L-
Jaygrapi
Elrog
.:RadicaL:.
Ydainna
Nathanael
16 participants

    Serveur

    Nathanael
    Nathanael

    Membre

    Vagabond


    MembreVagabond


    Messages : 10

    Serveur Empty Serveur

    Message par Nathanael Jeu 14 Oct - 22:24

    Bon, vu que je vois que vous êtes assez soudés, et ce serait dommage de détruire une si belle famille, je ne vais rien arrêter du tout.
    Vous avez jusqu'au 24 au soir pour trouver quelqu'un de confiant, courageux pour reprendre le serveur et qui saura le mener à bien
    En respectant bien sûr quelques conditions :

    -Remettre en place la pub pour payer le dédié, car c'est pas gratuit, et avec personne sur l'autre site, je ne peut plus payer.
    -Pas de boutique
    -Garder la bonne entente ( et le bon français ) au sein de la communauté Yggdrasilienne


    Dernière édition par Nathanael le Jeu 14 Oct - 23:28, édité 2 fois
    Ydainna
    Ydainna

    Membre

    Sage


    MembreSage


    Masculin
    Messages : 297
    Âge : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Atsumie

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Ydainna Jeu 14 Oct - 22:26

    aie 10 jour bon nath voici une list des confient:

    - yedine
    - lovy
    - Tossi
    - Lyress
    - paradoxe
    - MOi ?? VDM super fail , XD (mais on si chuis pas prise tempis jaurrais essayer ;( )
    .:RadicaL:.
    .:RadicaL:.

    Membre

    Tavernier


    MembreTavernier


    Masculin
    Messages : 54
    Âge : 33

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: .:RadicaL:.

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par .:RadicaL:. Jeu 14 Oct - 22:38

    Salut
    Nathanael a écrit:Vous avez jusqu'au 24 au soir pour trouver quelqu'un de confiant, courageux pour reprendre le serveur et qui saura le mener à bien
    Peut étre a tu oublie de dire qui s'ache le gérer aussi ? Razz
    Parce que se n'est pas forcement donnée a tous le monde de s'avoir gérer un serveur complet ( de A a Z )

    Apré pour les personne de confiance je dirait rien car j'ss nouveau sur se fofo donc bon ...
    Par contre si les projet continue je serait ravie d'aider a les finir .
    ( si yen n'a encore biensur ).

    Cordialement .:RadicaL:.
    Ydainna
    Ydainna

    Membre

    Sage


    MembreSage


    Masculin
    Messages : 297
    Âge : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Atsumie

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Ydainna Jeu 14 Oct - 22:48

    je veut bien me dévouer si personne viens ..;le seul problème: mon écriture xd
    Elrog
    Elrog

    Membre

    Aventurier


    MembreAventurier


    Masculin
    Messages : 97
    Âge : 28

    Feuille de personnage
    Classe: Pandawa
    Nom en jeu: Elgraz

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Elrog Ven 15 Oct - 16:37

    Bon pour ma part ...
    Il est vrai que radical est nouveau...mais tout le monde lui donne la réputation de savoir gérer un serveur, il écrit bien et pour moi à l'air d'être une personne de confiance Serveur 736541

    Sinon Atsumie... pour ma part je ne suis pas vraiment d'accord que tu sois le nouveau"chef" du serveur ...
    Un chef doit être a peut prêt mature et surtout savoir bien écrire et savoir donner des sanction ou des décisions en cas d'extreme...
    Bref pour moi, si Radical n'est pas choisi, je m'adresserais a Paradoxe :
    Quelqu'un de très mature(je ne connais pas son âge...) qui a une écriture irréprochable et lorsqu'elle était MJ elle tenait très bien son rôle...
    C'est pourquoi je pense qu'elle devrait(si elle sait comment faire) reprendre le serveur .. avec éventuellement radical Serveur 291853

    PS: je ne dirais pas non si Yedine est proposé...
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Jaygrapi Ven 15 Oct - 18:47

    Pour ma part , et je pense que mon avis compte , Quelqu'un que l'on connait deja , su style Lovy , Yedinne , Paradoxe etc ... en qui j'ai une confiance aveugle , ainsi qu'atsumie . Moi je pense que certaine personne ici son apte a le faire . même si j'ai oublier Lyress , En lui aussi j'ai une confiance absolue . Pour ma part , je ne connais pas Radical . Si il pouvait nous faire une candidature , pour le connaitre un peu plus . Je pense lançé un Sondage plus tard . Quel que soit le nouvelle Administrateur du serveur . Je me propose pour faire les maps de L'île de départ ( dans le style pandala ^^ )
    -L-
    -L-
    Dieu Forgeron
    Dieu Forgeron


    Messages : 4

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par -L- Ven 15 Oct - 19:00

    Elrog a écrit:Bon pour ma part ...
    Il est vrai que radical est nouveau..[...] il écrit bien[...]. Serveur 736541
    Pas d'accord sur le point de l'écriture, il fait énormément de fautes...
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Jaygrapi Ven 15 Oct - 19:01

    -L- a écrit:
    Elrog a écrit:Bon pour ma part ...
    Il est vrai que radical est nouveau..[...] il écrit bien[...]. Serveur 736541
    Pas d'accord sur le point de l'écriture, il fait énormément de fautes...


    Je plussoie -L-
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Ens Ven 15 Oct - 19:20

    Bon je vais poster mon idée sur l'autre topic quoi qu'il en soit je résume l'idée .
    je propose un changement au niveau du rôle d'admin . Qu'il ne soit plus assumé par une personne mais par plusieurs , comme les lumières disaient : diviser pour mieux régner .

    Ce rôle devrait être assumer pas tout le staff , c'est dans cet optique que je vois désormais le serveur , plus précisément un groupe de 5-6 personnes .

    Je propose donc : Yedine si il est ok Smile Lovy , idem , Atsu , moi , Jay et Lyress selon leurs réponses Para et Tossi serait les bienvenu aussi .

    Je résume Yedine , Lovy , Atsumie , Moi , Jaygrapi , Lyress , Paradox , Tossinho . Et radical en "Assistant technique"
    Ce principe aidera au développement du serveur si chaque personne s'occupe d'une tâche sa va aller très très vite .
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Jaygrapi Ven 15 Oct - 19:22

    Ens a écrit:Bon je vais poster mon idée sur l'autre topic quoi qu'il en soit je résume l'idée .
    je propose un changement au niveau du rôle d'admin . Qu'il ne soit plus assumé par une personne mais par plusieurs , comme les lumières disaient : diviser pour mieux régner .

    Ce rôle devrait être assumer pas tout le staff , c'est dans cet optique que je vois désormais le serveur , plus précisément un groupe de 5-6 personnes .

    Je propose donc : Yedine si il est ok Smile Lovy , idem , Atsu , moi , Jay et Lyress selon leurs réponses Para et Tossi serait les bienvenu aussi .

    Je résume Yedine , Lovy , Atsumie , Moi , Jaygrapi , Lyress , Paradox , Tossinho . Et radical en "Assistant technique"
    Ce principe aidera au développement du serveur si chaque personne s'occupe d'une tâche sa va aller très très vite .


    Je ne suis pas D'accord Avec Toi . Plusieur Admin pourraient crée des tensions au sein du groupe de Modération . Aussi de savoir qui est le chef ! Car dans un groupe il y a forcement un chef . Sinon sa ne marche pas ...
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Ens Ven 15 Oct - 19:25

    Le truc est la . Pas de chef , un esprit d'équipe , toutes les personnes du staff on l'air de s'entendre , hormis zep et Para , bref il n'y a pas de supérieur juste je dirais un coordinateur qui gère le boulot de chacun
    neo666
    neo666

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 57
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Nom en jeu: Neo-Dieu

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par neo666 Ven 15 Oct - 19:29

    Moi je pensais à Lovy, Lyress, Yedine ou moi-même Serveur 291853 absolument dénué d'égocentrisme, je ne veux pas que le serveur soit mort ^^.


    Dernière édition par neo666 le Ven 15 Oct - 19:29, édité 1 fois
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Jaygrapi Ven 15 Oct - 19:29

    Tu sais que Plusieur chef sa se dispute un jour ? C'est comme sa partout .
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Ens Ven 15 Oct - 19:33

    Pas de chef justement , il n y aura pas d'admin mais seulement un coordinateur qui assumera l'équivalent de ce rôle sans pour irremplaçable , c'est un concept particulier , les autres aurons autant de droit que lui mais il gère tout .
    Srazmanbal
    Srazmanbal

    Membre

    Vagabond


    MembreVagabond


    Messages : 13

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Srazmanbal Ven 15 Oct - 19:33

    Bonjour,

    Vous ne savez pas qui je suis mais vous m'avez connu, je ne dirais point mon nom ici. C'est vrai que c'est triste de voir partir le serveur même si parfois je ne le portais pas dans mon coeur ainsi que certains joueurs. Vous savez, un serveur si quelqu'un le prend il faut savoir le tenir et non prendre quelqu'un parce qu'il est gentil, il écrit bien ou c'est mon pote ...
    Donc je ne sais pas si Nath reprend les maps et le reste mais il existe des émulateurs simple et complet gratuit, le plus dur et chiant dans l'histoire reste le dédié (Qui coute une somme d'argent IRL et pas une petite selon le prix, ça peut varié énormément).
    Certains vous avez des qualités, exploitées les et faites s'en bonne usage, le net est là pour ça, lisez des tutos, apprenez et vous verrez, avec le temps c'est un jeu d'enfant, j'espère que tout ce passera bien et que vous choisirez le bon choix.
    Pour ma part j'ai essayé de lancer mon serveur sous ancestra mais c'est pas la joie seul, puis sous hamachi donc si vous avez besoin d'un "SIMPLE" coup de main, je suis là.

    PS : N'essayez pas de découvrit qui je suis, ça vous ferrait du mal.

    Sraz.
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Ens Ven 15 Oct - 19:37

    Pas de soucis Sraz si tu peux aider . Le plus gros à faire pour le moment est les maps .
    Srazmanbal
    Srazmanbal

    Membre

    Vagabond


    MembreVagabond


    Messages : 13

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Srazmanbal Ven 15 Oct - 19:43

    Vous n'avez pas d'Admin pour ON le serveur et vous voulez faire des news maps ?
    En attendant vous n'avez qu'a foutre un serveur simple, en attendant de trouver et de faire toutes les maps nécessaire car ce n'est pas de la tarte de refaire un jeu en map. Puis si vous faites les maps, je vois des zaapi/zaaps et tout ce qui pourrait avoir sur un vrai serveur DOFUS.
    C'est dur mais rien n'est impossible.
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Ens Ven 15 Oct - 19:54

    Pour les maps on commencent et la on cherche un nouvel Admin . Je me propose au passage , à vous de voir .
    Ydainna
    Ydainna

    Membre

    Sage


    MembreSage


    Masculin
    Messages : 297
    Âge : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Atsumie

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Ydainna Ven 15 Oct - 20:08

    je me propose aussi
    Srazmanbal
    Srazmanbal

    Membre

    Vagabond


    MembreVagabond


    Messages : 13

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Srazmanbal Ven 15 Oct - 20:21

    Atsumie, pourquoi tu te proposes ? En quoi tu serais une bonne admin ? Racontes hein
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Ens Ven 15 Oct - 20:25

    Bon vu que je me propose je fait une petite présentation .

    D'abord je me présent pour ceux/celles qui ne me connaissent pas , je suis un simple joueur membre de l'ÆQUILIBRIUM du nom de Enstril.
    Je me propose car je suis présent , actif et que je vois se serveur renaître comme il le faut . Selon moi l'idéale serait qu'Atsumie et moi même nous occupions de ce rôle en tant que co-Admin . Nous sommes compétents et avons pas mal de connaissances . J'ai personnellement tenu un site sur l'émulateur Ancestra et ces déviations , le plus gros de France :° J'ai connu Radical sur mon forum =)
    Ensuite je m'y connais en serveur privé ducoup , BDD , swf , item , PNJ , map ect ...
    Voila donc j'espère qu'au Final Atsu et moi pourront nous charger de ce travail à deux .
    -L-
    -L-
    Dieu Forgeron
    Dieu Forgeron


    Messages : 4

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par -L- Ven 15 Oct - 20:34

    Ens, une candidature ne se fait pas en 5 minutes. Si tu veux que les personnes te considèrent comme compétent fais un effort sur la candidature et applique-toi... C'est plein de fautes d'orthographe. Je te conseil de préparer un plus gros truc que ça et de bien relire sinon les personnes qui ne te connaissent pas personnellement auront une mauvaise impression...
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Ens Ven 15 Oct - 20:46

    Personne ne me connait pas donc bon :p Je rigole . C'est que c'est pour le rôle d'admin , il faut savoir aller vite au lieu de blablater c'est la que ça pêche . Ce que je veux dire c'est que je ne compte pas faire une candidature tout belle ect ... On ne choisit pas un Admin car il fait un beau texte , enfin pas que :° .
    Elrog
    Elrog

    Membre

    Aventurier


    MembreAventurier


    Masculin
    Messages : 97
    Âge : 28

    Feuille de personnage
    Classe: Pandawa
    Nom en jeu: Elgraz

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Elrog Ven 15 Oct - 21:01

    Moi je ne suis pas d'accord avec l'idée d'avoir plusieurs administrateurs...
    Comme dit Jay : un jour ou l'autre il y aura une dispute qui fera chuter le serveur; et c'est c'est pas le but
    De plus si nous mettons tous nos MJ actuels en Admin... qu'adviendra de leur temps libre pour faire Mj ? ba ils le passeront en Admin et nous perdrons alors tous nos MJ...
    C'est pourquoi je pense que 2 et rien que 2 personnes doivent s'occuper du serveur en tant qu'admin car si l'un doit s'afk, il n'entrainera pas le serveur OFF car il aura avec lui le second qui pourra le maintenir ON ....
    Après qui prendre... je ne sais pas; on le saura par la suite Very Happy
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Ens Ven 15 Oct - 21:23

    Vous ne comprenez pas correctement le principe mais ça ne fait rien . Je vais changer ma candidature pour la transformer en celle d'Atsu+Moi dans ce rôle . Nous nous sommes mis d'accord .

    Contenu sponsorisé


    Serveur Empty Re: Serveur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:01