Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Ens
neo666
6 participants

    Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu]

    neo666
    neo666

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 57
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Nom en jeu: Neo-Dieu

    Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu] Empty Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu]

    Message par neo666 Sam 23 Oct - 22:07

    Présentation IG :
    Je suis arrivé sur Yggdrasil il y a quelques temps maintenant, je me suis
    fait connaitre sous le nom de Neo-Dieu, iop terre, et j'ai été très bien
    accueilli, me faisant plus d'amis chaques jours, aidant plus de monde chaque
    jour. Je me suis également fait remarqué de Poison. Voilà pourquoi la fin d'Yggdrasil me rend triste et me donne envie de tout
    faire pour qu'il continue d'évoluer et de distribuer du bonheur chaque jour un
    peu plus.

    Présentation de moi :
    En vérité je m'appelle Rémi, certains
    ont pu l'apprendre lorsqu'on se parlait, j'ai 17 ans (et demi attention hein
    x)), je suis en classe de terminale S, je suis très à l'aise en ce qui concerne
    l'informatique, les jeux, cela fait maintenant quelques années que j'apprend à
    jouer de la guitare (si jamais on voulait faire un hymne à Yggdrasil). J'ai
    passé de bons moments avec vous et c'est pourquoi je me propose pour ajouter ma
    touche, permettre à d'autres joueurs prometteurs de laisser leur trace ici
    aussi, pour ce qui est des compétences je sais gérer une base de données, créer
    des cartes, modérer/gérer les conflits, utiliser une console. Et je peux
    surement m'améliorer.

    Petit RP :
    En l'an de grâce 693 naquis un jeune
    prince, fils du roi des enfers et de la déesse de la vie, il n'avait pas de nom
    car ses parents ne pouvaient se mettre d'accord, ce qui entraina une longue
    guerre entre le monde des morts et celui des vivants.
    Durant 10 années,
    l'enfant appris à se battre tel un iop auprès du dieu Iop lui-même (Ses parents
    ont des relations), au bout de ces 10 années, le jeune garçon, devenu déjà très
    fort, réuni ses parents et leur dit qu'il répendrai les plus grands malheurs que
    les deux mondes aient jamais connu si la guerre ne cessait point, mais ses
    parents, qui ne l'en croyait pas capable, continuèrent à envoyer leurs armées au
    front pour savoir qui décidera du nom de l'enfant.
    Ceci mit le petit dans une
    colère noire, il se rendit au milieu des soldats et leur dit ceci : "Au lieu de
    vous battre pour moi sans mon avis, battez vous contre moi", les soldats, qui ne
    voulaient pas recevoir de chatiment de la part de leur dieu s'ils frappaient son
    enfant, arrêtèrent de se battre, mais le petit n'en resta pas là et leur donna
    la peste, tous mourrirent dans d'atroces souffrances, eveillant la curiosité de
    ses parents.
    Lorsque ses parent et lui-même se réunirent à nouveau, le petit
    leur dit qu'un nouveau dieu venait d'apparaitre et tua ses parents, Neo-Dieu,
    dieu des plaies et de la souffrance, venait de mettre fin à la guerre, et,
    depuis ce jour, il puni les pêcheurs, et protège les deux mondes de la
    guerre.


    Voilà, en espérant pouvoir aider le serveur à vivre,
    cordialement, Neo-Dieu.

    Je propose une deuxième solution pour éviter un maximum les absences d'admin, donc les crashs trop long, un système de co-admin, que je choisirais si j'étais admin, et dont on pourrait voter le remplacement dans le cas d'une incompétence, si cela ne vous plait pas mais que vous voulez de moi j'assurerai ce rôle tout seul, mes horaires hors vacances sont :
    Lundi et mardi : 18h => 1h/2h
    Mercredi à vendredi : 18h => 23h
    Samedi et dimanche => 9h => 00h (1 semaine sur deux, c'est là que c'est gênant des fois)
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu] Empty Re: Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu]

    Message par Ens Sam 23 Oct - 22:10

    J'adore ton rp même si c'est absolument hs x) . Je ne m'y oppose absolument pas je te trouve mature , réfléchis et tu connais bien le serveur , ces bugs et tout cela Smile . J'attends que le sondage soit instauré pour voté .
    .:RadicaL:.
    .:RadicaL:.

    Membre

    Tavernier


    MembreTavernier


    Masculin
    Messages : 54
    Âge : 33

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: .:RadicaL:.

    Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu] Empty Re: Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu]

    Message par .:RadicaL:. Sam 23 Oct - 22:10

    se n'est pas parce que tu a un bon francais et que tu aime tel ou tel chose que tu serat tous gérer parfaitement .
    bref il faut avent tous s'avoir crée/modifier/aider un serveur parfaitement avent de poster malgrer ton RP qui a l'aire simpa sa n'aidera pas bocou .
    personnelement je te vérait bien comme modérateur du forum mais Admin implique bocou plus que s'avoir écrire .

    Cordialement radical
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu] Empty Re: Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu]

    Message par Ens Sam 23 Oct - 22:14

    Radical , il n'est certes pas aussi bon que toi mais il est compétent de plus tout s'apprend . Puis si il est admin , il peut faire appèle à des gens , comme toi .
    Ydainna
    Ydainna

    Membre

    Sage


    MembreSage


    Masculin
    Messages : 297
    Âge : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Nom en jeu: Atsumie

    Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu] Empty Re: Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu]

    Message par Ydainna Sam 23 Oct - 22:15

    Oui comme moi si chuis pris je fait apelle a:

    toi
    ens
    azu
    et euh jay' :] vala
    .:RadicaL:.
    .:RadicaL:.

    Membre

    Tavernier


    MembreTavernier


    Masculin
    Messages : 54
    Âge : 33

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: .:RadicaL:.

    Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu] Empty Re: Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu]

    Message par .:RadicaL:. Sam 23 Oct - 22:17

    c'est sur mais bon ya un probléme , ya personne y fait commen ? serveur off jusqu'a se que quelqu'un l'aide ?

    apré je voit tré bien se que tu veut dire mais sa se fait pas comme sa toi méme tu la vu tous les probléme que l'ont peut rencontrer sur un serveur ( et sans compter les attaque type RFI LFI DDOS et j'en passe ...)

    Bref bonne change =')

    Cordialement radical
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu] Empty Re: Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu]

    Message par Ens Sam 23 Oct - 22:18

    Merci mais d'où le principe co-admin si l'un est absent l'autre est la , mes horaires sont non fixe mais en gros , en semaine de cours 1-2h tout les soirs le week 4-10 heures par jours éparpillé .
    neo666
    neo666

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 57
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Nom en jeu: Neo-Dieu

    Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu] Empty Re: Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu]

    Message par neo666 Sam 23 Oct - 22:19

    Remettre le serveur en route c'est pas vraiment le truc le plus difficile tu vois ? donc les moments de OFF ne seraient vraiment pas longs ...
    Ens
    Ens

    Admin

    Staff


    AdminStaff


    Masculin
    Messages : 332
    Âge : 50

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Nom en jeu: Enstril

    Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu] Empty Re: Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu]

    Message par Ens Sam 23 Oct - 22:35

    Surtout qu'il n y à pas de raison que le serveur soit off Very Happy
    Jaygrapi
    Jaygrapi
    Déesse de l'Ombre


    Féminin
    Messages : 129
    Âge : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Sadida
    Nom en jeu: Jaygrapi

    Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu] Empty Re: Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu]

    Message par Jaygrapi Dim 24 Oct - 10:18

    Moi je voulais dire a Radical ... Quand on voit t'est message on dirait que tu te crois supérieur au autre ... Mais pourtant avant d'arriver a ton niveau actuelle tu est passé par la aussi , donc au lieu de critiquer tout le temps , je te prierais de faire des remarques constructive . Le poste D'admin viens en le pratiquant . Cordialement Jaygrapi
    vavathegamedu44
    vavathegamedu44

    Membre

    Tavernier


    MembreTavernier


    Masculin
    Messages : 44
    Âge : 29

    Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Nom en jeu: Sacri-red

    Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu] Empty Re: Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu]

    Message par vavathegamedu44 Dim 24 Oct - 15:33

    Je poste je vote pour toi Neo enfin quelqu'un de Motiver, j'avais perdu Espoir Merçi de reprendre le poste
    .:RadicaL:.
    .:RadicaL:.

    Membre

    Tavernier


    MembreTavernier


    Masculin
    Messages : 54
    Âge : 33

    Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Nom en jeu: .:RadicaL:.

    Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu] Empty Re: Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu]

    Message par .:RadicaL:. Dim 24 Oct - 17:02

    Moi je voulais dire a Radical ... Quand on voit t'est message on dirait que tu te crois supérieur au autre ...
    A bon ? depuis quand faire des sugestion c'est se surestimée ?
    Mais pourtant avant d'arriver a ton niveau actuelle tu est passé par la aussi , donc au lieu de critiquer tout le temps , je te prierais de faire des remarques constructive . Le poste D'admin viens en le pratiquant . Cordialement Jaygrapi
    Comme tu le dit le post d'admin vien en pratiquant je ne fait méme pas partie completement de se forum/serveur et je c'est sans méme le connaitre qu'il a aucune expérience dans le domaine .

    C'est pas des moquerie ou je ne c'est pas tro quoi la .
    C'est des chose que j'ai déja constater sur bon nombre de forum
    vu que tu ne me connait pas , demande au menbre qui m'ont connu sur des forum d'entre aide
    il te diront tous que j'adore aider méme si parfoit j'ai un caractére de ....
    Je le m'est en garde un peut sur les probléme a venir .

    quand je lit
    Remettre le serveur en route c'est pas vraiment le truc le plus difficile tu vois ? donc les moments de OFF ne seraient vraiment pas longs ...
    Je me doute quelque par qu'il n'en n'est rien .
    C'est pas des critiques . Quel soit constructive ou non , comme tu le dit si bien
    Le poste D'admin viens en le pratiquant
    Et tu a parfaitement raison ya des chose que tu ne pourat jamais aprendre que par toi méme c'est pourquoi je dit de tel chose .
    Bref malgrer une belle présentation ect ... je ne pence pas que tu soit fait pour se post .

    Cordialement radical

    Contenu sponsorisé


    Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu] Empty Re: Postulation au poste d'administrateur [Neo-Dieu]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:42